Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Uccle : Espace M'art'ssage

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    Superbe salon , accueil chaleureux, massage d’une grande qualité , je suis allez voir Léa elle est très gentille et très hot 🫢

  2. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    13

    Par défaut

    Voir Christine !!!

Connectez-vous pour lire les 1324 autres messages sur le sujet


  1. #


    hotzazou Guest

    Par défaut Uccle : Espace M'art'ssage

    L'Espace M'art'ssage est un salon de standing offrant des massages tantriques de haut niveau par une brochette de masseuses plus belles les unes que les autres.
    Léa, la patronne est une ancienne de chez Mary Hash. Formée à bonne école, cette wonderful business women ne pratique plus elle-même, se contentant de coacher son équipe.

    La "charte de respect" figurant sur le site ( http://www.m-art-ssage.com/index.html ) ne laisse plâner aucun doute sur l'étendue des services proposés : n'espérez pas plus qu'une finition manuelle.

    Lors de mon seul passage à l'Espasse M'art'ssage, je me suis laissé tenté par Noah, douce et sympathique qui m'a administré un massage sensuel et de qualité avec toutes les parties de son très beau corps. La finition manuelle était sublime.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité