Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : TEODORA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    86

    Par défaut

    Sessioné il y a deux semaines, pour 30 minutes, en demi teinte, pas du tout comme je l'espérais, parce que pas tendre ni sensuelle pour un copeck.
    Une vrai star du X, elle m'a sauté sur le paf comme si elle faisait du trampoline, la fille la plus énervé que j'ai vu au sharks à ce niveau, du coup comme j'étais fatigué j'ai pas vraiment pu en tiré tout ce que j'aurais voulu.
    Pipe super cela dit, genre vraiment. Une aspiration digne d'un Dyson.
    Je promet de la limé sans sentiments a prochaine visite comme il se doit.
    French kiss non négociable (pour l'instant). J'ai essayer d'insisté mais c'est pas encore ancré en elle, on y viendra j'en suis sur.
    Récidive 100%

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    245

    Par défaut

    Teodora...

    Sessionnée samedi 19 Mars 2022...

    En résumé : Beaucoup de plaisir !!!

    Cette jeune roumaine a un très joli sourire (quand elle le veut) et est très gentille (quand elle le veut). Il faut tomber au bon moment (rare), idéalement après lui avoir offert un ou deux shots de Téquila !

    Social time ? Ce n'est clairement pas son point fort. Mais elle dégage un tel sex-appeal que c'est difficile de résister longtemps à l'envie de l'embarquer en chambre !!!

    En chambre ? Elle est terrible ! Direct, droit au but... Ou plutôt au sexe. Superbe et enivrante fellation. Elle sait faire plaisir quand elle veut ! Elle est terrible, torride, dynamique... Difficile de tenir longtemps avec elle. Un pur moment de plaisir, que dis-je, un pur concentré de plaisir :-)

    Tarifs ? Prix fort du club ! Non négociable.

    Récidive ? Oh que oui, bien volontiers !!!

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    86

    Par défaut TEODORA (roumaine - brune)

    PRÉNOM (nationalité - couleur des cheveux /signe particulier)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Roumain - Allemand - Anglais
    Age :22 ans
    Couleur des cheveux /Type de coiffure: longs (omoplates) / légèrement ondulés
    Yeux : sombres
    Visage: Jeune adulte, jolie sourrire, mine renfrognée la plupart du temps
    Taille : Environ 1m55
    Poitrine : 80C
    Silhouette / corps : parfaite, 0 kg de trop, très harmonieuse
    Tatouages - Piercings : Tatoo entre les seins, sur le bras droit des roses et des dates, bras gauche aussi il me semble
    Fellation : ?
    Cunnilingus (oui - non) : ?
    Embrasse (oui - non) : ?
    Emplacement : (se référer au plan ) H5

    Je me permet de vous partager cette petite perle, que je n'ai malheureusement pas testé parce que peut pas toute les faire ^^
    D'après elle c'est une nouvelle (1 mois)
    Néanmoins à ajouter a la TO DO list, vraiment mon type et très très jolie, seins parfait a l'allure ferme et rebondit. Jolie petite bouille et petites fesses craquantes.
    A l'air légèrement inabordable, mais semble s'ouvrir un peu plus quand on sait trouver les bons mots.
    Elle squate le fauteuil en H5 avec sa copine Isabella et sa soeur de 24ans,(dont j'ai oublié le nom).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité