Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : ANASTASIA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    314

    Par défaut Séance douceur…

    chez Anastasia, à refaire, pas besoin de la box ou de découvrir le SM cette jolie brune m’a comblé tout en douceur et sans me vanter je lui ai rendu la pareille .
    “Refresco” offert et douche proposée à l’arrivée.
    Elle a un petit côté réservé très sexy, j’ai adoré son corps et son visage (pour ceux qui auraient peur d’une déception)
    Sa technique de fellation est très agréable, elle a adoré que je la câline avec ma langue…jusqu’à l’orgasme. Elle embrasse volontiers, maitrise les caresses,
    Une très belle rencontre à refaire si je passe dans la région. En plus, elle masse bien et m’a bien détendu pour mon retour en terres liégeoises 😊
    Peut-être plus facile quand on parle un peu la langue de Cervantes 😜 même si je pense qu’elle parle bien le français aussi.
    Je la reverrai avec grand plaisir, si je reviens dans la région 😇
    On m’avait conseillé le détour chez Anastasia, aucun regret si ce n’est d’habiter trop loin 😅

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    47

    Par défaut Une drogue

    De l'homme que j'étais
    A l'enfant que je suis,
    De mes coffres à jouets
    A mes jeux interdits,

    Quand vous serais devant elle, quelle est prête pour la séance vous serais comme un chevalier sans armure réduit a l’impuissance obliger de vous laisser faire à subir ses sévices quelle prodige avec un sourire vicieux, et ses yeux langoureux qui vous fixe et c’est la quelle imprime en rouge et noir en douleur du vent et des peurs est ses désirs d’artifice pour finir plein de vice, des volcans sont en elle, et capable de déchainer les enfers qui vous foudroie
    Moi qui chercher une colombe un sensation franche une lumière blanche j’ai trouvé un petit démon qui se sert de mon corp comme un jouet qu’elle utilise a ses désirs cette fille est une drogue quand on y goute on ne peut plus sans passer
    MICKID

Connectez-vous pour lire les 243 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    80

    Par défaut Tournai : ANASTASIA (colombienne, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...nastassia.html

    +32495633703

    Rencontrer cette après midi que dire un pur bonheur confirme aux photos acceuil très sympathique
    Ne demande pas de lui donner son bien en arrivant premier point positif
    Douche ensemble hummm très chaude cunni fellation nature frenchkiss à volonté très agréable
    Puis arrivé en chambre de plus en plus gfe je pense qu elle adore le cunni elle m as dit avoir eu 2 orgasme je pense que c est vrai puisqu elle me tenais la tête avec c est de 2 mains quand elle jouissait puis après une fellation nature excitante avec une ejac sur sa langue et elle s en met sur tout le visage
    Franchement un tresor
    Petit bémol Elle ne parle pas français mais super moment avec google traduction
    Dépêchez vous elle part en février
    Respectez là elle le mérite et vous le rendra
    Si tu me lit pleins de gros bisous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité