Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : ANASTASIA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    115

    Par défaut

    Nouvelle visite pour une superbe session tout en douceur comme d'habitude avec Anastasia.
    ça faisait 2 mois (alors que j'avais pris l'habitude de la voir 1 fois par mois), j'ai été un peu plus demandeur que d'habitude!
    toujours GFE certes, mais ce fut un peu plus physique cette fois, pas de pause massage, on a enchainé les rounds et je fut absolument comblé !

    On s’était un peu installé dans une routine, cette session nous a fait du bien ! Il y a encore des choses a découvrir ensemble !

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    94

    Par défaut

    Nouvelle rencontre et seance de domination avec la très séduisante ANASTASIA habillée d' un chemisier blanc dévoilant un peu de sa très grosse poitrine , d' une jupe noire en cuir , de bas noirs et de jarretelles ainsi que de hauts talons Louboutin noirs (et rouge)..
    Après m' avoir demandé de me déshabiller dans sa salle à demi dans la pénombre et contemplé le materiel , la Croix de St André , les cages et autres multiples instruments ( fouets godes bottes , baillons , masques , cravache et autres) et m' avoir demandé de choisir un gode que je découvrirai vibrant, elle m' installe sur la chaise surélevée , m attache aux poignets et aux cuisses puis au ventre grace aux lanières de cuir de la chaise , m' empêchant de bouger.
    La seance va débuter , après m'avoir préparé par un de ses doigts ganté et lubrifié , par une introduction un peu douloureuse puis agréable du gode qu' elle va faire vibrer en moi durant toute la séance. Ensuite pinces aux tétons dont elle choisit l' intensité et elle va s' amuser avec mon corps durant presque 45 minutes avec son boitier à impulsion électrique sur la queue , son taser en forme de bougie, son gant à épines sur le sexe et les parties, son petit objet vibrant et à deux reprises sur sa pompe aspirante qu' elle utilisera à deux reprises pour faire atteindre à mon sexe une dimension impressionnante : meme si ça fait mal , il est devenu énorme!!!Et durant toute la séance elle me frole et me dévisage , impuissant à pouvoir la toucher, avec son regard lubrique intense
    la seance s' est terminée comme convenu sur le lit qui surmonte une de ses cages où elle me fait m' allonger , se positionne debout au dessus de moi , enlève sa petite culotte noire découvrant enfin sa chatte complètement rasée , cuisses écartées et commence avec ses chaussures à talons à jouer avec mon corps et à m' écraser les tétons et les parties avec la pointe de ses talons avant de me faire éjaculer sur ses Louboutin et de m obliger à lecher le sperme...
    Elle se saisit ensuite d' un grand entonnoir noir à tube flexible dont elle me place l' extrémité dans la bouche et urine ensuite dedans me faisant boire son champagne directement sans que je puisse en perdre une goutte , elle me demandera ensuite de lecher sa chatte au gout de son champagne pour l' essuyer!..... Elle terminera en enlevant le gode vibrant elle meme..
    Formidable seance avec une Dominatrice que j ai apprécié encore plus que la première fois.

Connectez-vous pour lire les 245 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    80

    Par défaut Tournai : ANASTASIA (colombienne, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...nastassia.html

    +32495633703

    Rencontrer cette après midi que dire un pur bonheur confirme aux photos acceuil très sympathique
    Ne demande pas de lui donner son bien en arrivant premier point positif
    Douche ensemble hummm très chaude cunni fellation nature frenchkiss à volonté très agréable
    Puis arrivé en chambre de plus en plus gfe je pense qu elle adore le cunni elle m as dit avoir eu 2 orgasme je pense que c est vrai puisqu elle me tenais la tête avec c est de 2 mains quand elle jouissait puis après une fellation nature excitante avec une ejac sur sa langue et elle s en met sur tout le visage
    Franchement un tresor
    Petit bémol Elle ne parle pas français mais super moment avec google traduction
    Dépêchez vous elle part en février
    Respectez là elle le mérite et vous le rendra
    Si tu me lit pleins de gros bisous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité