Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : Victoria secret garden : KHLOE

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Liege
    Messages
    257

    Par défaut

    Lorsque le descriptif de la demoiselle mentionne
    French kiss
    Et ce en fonction hygiène, c'est bien des FK, et non de petits bisous.
    Si vous pouvez faire un retour?
    Merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    1

    Par défaut Kloé

    Hier , je suis passé voir Kloé qui je dois dire est absolument Sublime qui ressemble même à Kim Kardashian .
    Son service était impeccable avec de la douceur, d'une romance. ( j'avais un peut peur au début vue que ses formes ce soit vulgaire mais pas du tout ) .
    Son regard n'en parlons pas elle a un regard perçant qui vous fait tout oublier elle a un beau regard .

    Son massage exceptionnel.

    Sur ce j'ai passé que 30 min avec elle mais prochaine fois je prolongerai .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Localisation
    81 Nieuwelaan 1860 Meise
    Messages
    815

    Par défaut Meise : Victoria secret garden : KHLOE

    Je suis Khloe, une belle coquine de 25 ans. Mais ne vous laissez pas tromper par mon côté poupée, je suis une vraie tigresse.
    J’aime discuter avec les gens qui choisissent un moment avec moi, mais ce n’est pas tout… Ma spécialité ? J’aime… caresser le sexe d’un homme entre mes seins fermes.
    Merveilleux, le sentiment que vous durcissez, grisant. Mais il y a quand même assez de petits détails coquins… que vous découvrirez sur moi en venant me voir…
    N’hésitez pas à venir découvrir mon côté chaud et coquin. Je voudrais vous recevoir de.
    Du lundi au vendredi de 10h à 20h au Victoria Secret Garden.

    Une belle et discrète Villa située à Meise, avec une place de parking privée non visible de la rue. Et à seulement quelques minutes de Bruxelles.

    NIEUWELAAN 81
    1860 MEISE
    0489483052
    http://victoriasecretgarden.be

    Pièce jointe 75763Pièce jointe 75764Pièce jointe 75765

    Khloe la sexy blonde - Victoria Secret Garden




Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité