Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : EVA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    246

    Par défaut

    Nouvelle séance.
    Lorsque j'entre chez Maîtresse, Elle m'attends en haut de l'escalier, toute de vinyl vêtue et cuissardée.
    Je m'agenouille pour lui baiser ses bottes et, lorsqu'Elle me fait entrer dans son salon, c'est pour constater qu'un de ses soumis est immobilisé sur la croix de Saint-André. Il est cagoulé, les yeux bandés et en lingerie fine.
    Elle me dit qu'il est à Sa merci de puis ce matin et l'ordonne, après m'être déshabillé, de m'agenouiller devant lui.
    Elle entreprend de me torturer les tétons avant de lui baisser sa culotte et de m'ordonner de le pomper.
    Après 5' de "léchouilles" et de gorges profondes, Elle me fait passer dans la pièce d'à côté où se trouve le lit, laissant ainsi son soumis en érection et frustré.
    Elle m'attache aux 4 coins du lit et me demande : "tu les veux où ?"
    Ne comprenant pas le sens de la question, Elle me précise : "les aiguilles". Et c'est là que je me souviens que lors de ma précédente session de mise à l'abattage, Elle m'avait annoncé qu'Elle irait suivre une formation aux aiguilles chez une Maîtresse Bruxelloise.
    Je vais donc pouvoir bénéficier de ce qui s'avèrera être une nouvelle expertise.
    "Sur les seins et dans le scrotum" est alors ma réponse.
    Elle enfile des gants et me désinfecte les deux régions puis, j'entends le bruit de l'enveloppe à aiguille qu'Elle fait craquer. Elle s'empare d'un premier téton et, d'un geste sûr, me le transperce. Un délice. Ensuite vient le tour de l'autre. Elle m'annonce que ce n'est pas assez et en ajoute un supplémentaire de chaque côté. Je suis aux anges.
    Vient le tour du scrotum et là, elle m'annonce d'emblée qu'Elle va me challenger. 20 aiguilles vont ainsi se succéder dans la peau de mes couilles. Je suis en transe.
    Une fois cela terminé, Elle me titille les tétons à la sensibilité exacerbée. Je deviens fou et ai envie de hurler.
    Elle entreprends d'enlever le tout et me ramène dans la pièce initiale où son soumis bande toujours comme un fou tant les échos de mon supplice semblent lui avoir fait de l'effet.
    Elle me couche sur un banc et demande à son esclave de venir se branler au-dessus de ma bouche ce qu'il fait avec bonheur jusqu'à ce que sa semence me gicle dans la bouche et sur le visage. Elle me ramène toutes les éclaboussures en bouche de manière à ce que je n'en perdre pas un goutte !
    Vient alors mon tour. Pendant qu'Elle me titille à nouveau les tétons, Elle m'ordonne de me branler et d'éjaculer dans la capote qu'Elle m'a enfilé. Il ne faut pas bien longtemps pour que j'explose. Elle me retire le condom plein, m'ordonne de m'agenouiller à ses pieds pendant qu'Elle vide le sperme sur ses cuissardes, m'ordonnant de tout lécher et avaler jusqu'à la dernière goutte, ce que je fais avec joie et volupté.
    Et c'est ainsi que se termine cette nouvelle séance, suivie d'un social time des plus agréables.
    Je crois avoir trouvé le Graal.
    Au plaisir ma divine.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    246

    Par défaut

    Nouvelle séance chez cette diablesse.
    Elle m'avait proposé, ainsi qu'à un autre de ses soumis, une mise à l'abattage d'une journée, de 9h à 16h.
    Le principe : les clients viennent, nous nous en occupons et ils paient ce qu'ils considèrent que nous valons.
    Le but : Se faire une idée du potentiel de Ses deux putes.
    A 8h30, je suis devant Sa porte, engodé et en chasteté depuis deux semaines comme Elle m'en a donné l'ordre.
    L'autre soumis arrive en même temps que moi. Nous connaissons tous deux l'exigence de ponctualité chez Maîtresse Eva.
    Elle nous intime l'ordre de nous préparer. Simple pour moi, à poil, et plus long pour mon partenaire qui se transforme en une magnifique petite pute maquillée comme une voiture volée, avec perruque et lingerie fine.
    Commence alors les prémices. Tout d'abord un lavement conséquent pour moi et, en attendant le premier client, nous devons nous sucer et nous exciter mutuellement, avec interdiction de jouir bien entendu. Elle entreprend de m'écarter le fondement en étrennant un dilatateur anal qui vient de lui être offert. C'est donc une première pour Elle comme pour moi. Quelle efficacité a cet engin quand je verrai ce que je serai capable de prendre dans le fion plus tard dans la journée.
    Les trois premiers clients attendus ont du retard, ce qui fait qu'ils arriveront en même temps. Et là, quelle orgie. Pipes, enculages, changements de partenaire avant explosion de sperme. pleine face pour l'un, dans la capote pour les autres, capotes que ma Divine me fera verser sur ses magnifiques pieds avant de m'obliger à tout lécher.
    Petit temps de récupération ensuite avant la déferlante de l'après-midi et rebelote. Mon cul et ma bouche sont en feu à force de coups de bites.
    Maîtresse décide aussi de me faire progresser dans l'anal en m'enfilant avec des godes de plus en plus gros. Jamais je n'aurais cru, le matin en arrivant, parvenir à me prendre des braquemarts pareils.
    On arrive tout doucement à la fin de la séance et c'est le moment que choisit ma déesse pour m'enjamber et m'autoriser à me vider tout en m'offrant une douche dorée d'anthologie.
    Retour progressif à la réalité de notre bas monde par un social time des plus agréables et voilà comment se termine ce que je considère comme une des deux plus belles séances de ma vie.
    Pour info, il semblerait que notre "valeur marchande" serait plutôt bonne !

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    242

    Par défaut Namur : EVA (Maîtresse)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...se-eva-12.html

    Rencontrée il y a quelques semaines.

    Suite à une séance collective annulée 5dommage ça avait l'air sympa : plusieurs soumis + la présence de Mirabelle/Marjorie de Charleroi)
    Nous avions convenu d'une séance avec un autre soumis.

    Prise de RDV facile + envoi de mes préférences et tabous

    Arrivé sur les lieux à Jambes (à quelques dizaines de mètres d'un salon de massage chinois) facile, parking facile aussi. un bel appartement dédié uniquement à ses rencontres.

    La maîtresse : super jolie, au delà de mes espérances.

    Je ne souviens plus de tout.
    quand j'arrive elle me déshabille et m'inspecte pareil pour l'autre soumis.

    Elle avait retenu que je désirais qu'on s'occupe bien de mon cul-cul très gourmand et de mes envies bi.

    en très peu de temps, je me suis retrouvé à 4 pattes sur le lit à sucer mon comparse en me faisant fister. (elle avait d'ailleurs été impressionnée par la facilité avec laquelle elle avait rentré sa main)
    ensuite je me souviens d'un jeu de cire sur ma bite.

    puis nous sommes retourné dans le bureau/salon où elle a continué à me fister sévèrement, d'ailleurs j'ai eu un peu mal au cul pendant 2 jours, c'est dire comme cela a été intense.
    ensuite, je me suis couché sur le dos, elle debout au dessus de moi. Emme m'a fait déguster son champagne par petites rasades.
    Sympa mais un gout assez âcre, à mon avis ça serait plus chouette si elle s'était hydratée davantage.

    Pour finir, j'ai juté dans la bouche de l'autre soumis.

    Bref un chouette moment!

    Avantages:
    - très jolie (à mes yeux), pétillante, une chouette personne
    - de langue maternelle française
    - comble un manque de domina dans la région
    - "pas chère" : 150€/1ère heure, c'est quand même moins que la majorité des dominas
    - pas "pressée" (on ne fait pas la file comme chez certaines)
    - lieu propre et accueillant

    Inconvénients:
    - pas un matos de fou, mais ça va sûrement s'étoffer
    - pas de pratiques "extrêmes" , mais je n'étais pas là pour ça
    - ne reçoit pas tous les jours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité