Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : EVA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    238

    Par défaut

    Nouvelle séance chez cette diablesse.
    Elle m'avait proposé, ainsi qu'à un autre de ses soumis, une mise à l'abattage d'une journée, de 9h à 16h.
    Le principe : les clients viennent, nous nous en occupons et ils paient ce qu'ils considèrent que nous valons.
    Le but : Se faire une idée du potentiel de Ses deux putes.
    A 8h30, je suis devant Sa porte, engodé et en chasteté depuis deux semaines comme Elle m'en a donné l'ordre.
    L'autre soumis arrive en même temps que moi. Nous connaissons tous deux l'exigence de ponctualité chez Maîtresse Eva.
    Elle nous intime l'ordre de nous préparer. Simple pour moi, à poil, et plus long pour mon partenaire qui se transforme en une magnifique petite pute maquillée comme une voiture volée, avec perruque et lingerie fine.
    Commence alors les prémices. Tout d'abord un lavement conséquent pour moi et, en attendant le premier client, nous devons nous sucer et nous exciter mutuellement, avec interdiction de jouir bien entendu. Elle entreprend de m'écarter le fondement en étrennant un dilatateur anal qui vient de lui être offert. C'est donc une première pour Elle comme pour moi. Quelle efficacité a cet engin quand je verrai ce que je serai capable de prendre dans le fion plus tard dans la journée.
    Les trois premiers clients attendus ont du retard, ce qui fait qu'ils arriveront en même temps. Et là, quelle orgie. Pipes, enculages, changements de partenaire avant explosion de sperme. pleine face pour l'un, dans la capote pour les autres, capotes que ma Divine me fera verser sur ses magnifiques pieds avant de m'obliger à tout lécher.
    Petit temps de récupération ensuite avant la déferlante de l'après-midi et rebelote. Mon cul et ma bouche sont en feu à force de coups de bites.
    Maîtresse décide aussi de me faire progresser dans l'anal en m'enfilant avec des godes de plus en plus gros. Jamais je n'aurais cru, le matin en arrivant, parvenir à me prendre des braquemarts pareils.
    On arrive tout doucement à la fin de la séance et c'est le moment que choisit ma déesse pour m'enjamber et m'autoriser à me vider tout en m'offrant une douche dorée d'anthologie.
    Retour progressif à la réalité de notre bas monde par un social time des plus agréables et voilà comment se termine ce que je considère comme une des deux plus belles séances de ma vie.
    Pour info, il semblerait que notre "valeur marchande" serait plutôt bonne !

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    238

    Par défaut

    Nouvelle séance sous la férule de Maîtresse Eva.
    Mardi, 10h30.
    Dix jour après avoir pris rendez-vous, 10 jours d'une insoutenable attente et....10 jours de chasteté imposée par Maîtresse, me voilà devant sa porte, la chatte remplie d'un plug comme Elle me l'a imposé.
    J'appuie sur la sonnette, petit grésillement et ouverture de la porte.
    J'entre et m'agenouille au bas de l'escalier, attendant l'ordre de monter.
    Bruits de talons et La voilà, vêtue d'une combinaison de vinyl noir et de Ses magnifiques cuissardes.
    Elle me fait monter. Je m'exécute et, sitôt près d'Elle, me jette à Ses pieds pour Lui lécher les bottes et Lui prouver ainsi ma dévotion.
    Elle me fait entrer et m'ordonne de me déshabiller. Sitôt fait, Elle me fait m'agenouiller à pieds tout en ironisant sur la taille de mon clito.
    Elle vérifie que ma chatte est bien pleine.
    Tout en Lui léchant à nouveau les cuissardes et en en suçant les talons, je dois répondre à Ses questions sur mon attitude durant ces 10 jours. Me suis-je masturbé, ai-je éjaculé ? Je sens qu'Elle lit en moi comme dans un livre et qu'il serait inutile de Lui mentir.
    Heureusement pour moi, j'ai respecté Ses ordres à la lettre et me présente donc les couilles bien pleines.
    Elle m'impose d'aller m'agenouiller sur la table basse de torture, en Lui présentant bien mon cul.
    Elle décide de commencer par me punir pour m'être quand même titillé la nouille et ce, même si je n'ai pas éjaculé.
    Une bonne fessée qui me laisse le cul en feu.
    Elle m'ordonne ensuite de ne pas bouger pendant qu'Elle s'éloigne quelques secondes.
    Quand Elle revient, c'est armée d'un vibro dont Elle m'excite insupportablement en passant de manière aléatoire sur les seins, le plug, les couilles et les tétons. J'en deviens fou.
    Comme Elle souhaite me faire progresser dans le travail anal, Elle décide de m'ôter mon plug et découvre qu'il est tout, sauf propre et qu'un lavement s'impose.
    Elle disparaît à nouveau pour revenir avec une énorme seringue pourvue d'un long clystère.
    "Un demi litre" m'annonce-t-Elle. "Et je vais t'en fourrer 4". Dont acte. Je sens mon ventre gonfler au fur et à mesure des injections au point que je me demande, à la quatrième, si je vais tenir le coup.
    Au prix d'un gros effort, j'arrive à conserver les deux litres et Elle me permet d'aller me vider.
    Elle s'amuse de mes borborygmes qu'Elle appelle des "pets de plaisir". La situation semble beaucoup lui plaire.
    Elle me fait revenir dans la pièce et je constate qu'entre temps, Elle s'est harnaché d'un gode-ceinture qui ne laisse planer aucun doute sur ce qui m'attend.
    Je suis prié de reprendre ma place sur la table basse, les fesses bien offertes.
    Vu la taille du gland, la situation risque de me challenger pas mal, ce qui l'incite à me lubrifier un maximum.
    Je sens le liquide couler dans ma raie en attendant le châtiment.
    Elle se place derrière moi, pose le gland à l'entrée de mon fion et d'une poussée lente et continue, me force la porte arrière, finalement assez facilement.
    Je me sens pris au plus profond de mes entrailles et là commence une pénétration régulière, profonde qui manque me faire jouir du cul tant Elle s'y prend bien.
    La prévenant que "ça vient", Elle se retire. Elle déplie une alèze sur le sol et m'ordonne de m'y coucher sur le dos.
    Elle m'enjambe, ouvre la tirette de son entrejambe, m'offrant une vue imprenable sur son sanctum. Une seconde plus tard une chaleur liquide tombe sur mon service trois pièces, une miction longue et puissante pendant laquelle il me faut me masturber. Elle s'accroupit pendant que je profite des dernière gouttes et commence à me titiller les tétons de ses longs ongles, ce qui a pour effet de me faire "monter" irrésistiblement.
    Je la préviens et Elle me permet de jouir, ce que je fais en lui offrant le fruit de mes dix jours de chasteté.
    Elle ramasse tout et le porte à ma bouche, m'obligeant à boire mon sperme jusqu'à la dernière goutte.
    Quelques minutes pour me détendre et je passe à la douche.
    La session se termine par un agréable social time durant lequel nous débriefons la séance et jetons les bases des suivantes avec, le mois prochain, une éventualité de mise à l'abattage d'une journée. Un de mes fantasmes ultimes.
    Cette femme est une perle, une Déesse. Il me semble avoir trouvé le Graal.
    Merci Maîtresse, et à bientôt.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    242

    Par défaut Namur : EVA (Maîtresse)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...se-eva-12.html

    Rencontrée il y a quelques semaines.

    Suite à une séance collective annulée 5dommage ça avait l'air sympa : plusieurs soumis + la présence de Mirabelle/Marjorie de Charleroi)
    Nous avions convenu d'une séance avec un autre soumis.

    Prise de RDV facile + envoi de mes préférences et tabous

    Arrivé sur les lieux à Jambes (à quelques dizaines de mètres d'un salon de massage chinois) facile, parking facile aussi. un bel appartement dédié uniquement à ses rencontres.

    La maîtresse : super jolie, au delà de mes espérances.

    Je ne souviens plus de tout.
    quand j'arrive elle me déshabille et m'inspecte pareil pour l'autre soumis.

    Elle avait retenu que je désirais qu'on s'occupe bien de mon cul-cul très gourmand et de mes envies bi.

    en très peu de temps, je me suis retrouvé à 4 pattes sur le lit à sucer mon comparse en me faisant fister. (elle avait d'ailleurs été impressionnée par la facilité avec laquelle elle avait rentré sa main)
    ensuite je me souviens d'un jeu de cire sur ma bite.

    puis nous sommes retourné dans le bureau/salon où elle a continué à me fister sévèrement, d'ailleurs j'ai eu un peu mal au cul pendant 2 jours, c'est dire comme cela a été intense.
    ensuite, je me suis couché sur le dos, elle debout au dessus de moi. Emme m'a fait déguster son champagne par petites rasades.
    Sympa mais un gout assez âcre, à mon avis ça serait plus chouette si elle s'était hydratée davantage.

    Pour finir, j'ai juté dans la bouche de l'autre soumis.

    Bref un chouette moment!

    Avantages:
    - très jolie (à mes yeux), pétillante, une chouette personne
    - de langue maternelle française
    - comble un manque de domina dans la région
    - "pas chère" : 150€/1ère heure, c'est quand même moins que la majorité des dominas
    - pas "pressée" (on ne fait pas la file comme chez certaines)
    - lieu propre et accueillant

    Inconvénients:
    - pas un matos de fou, mais ça va sûrement s'étoffer
    - pas de pratiques "extrêmes" , mais je n'étais pas là pour ça
    - ne reçoit pas tous les jours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité