Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Middelkerke : ENGEL / ENGELL / ANJO (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    Par défaut

    Quelqu’un l’aurait revue récemment ? Est-elle toujours active quelque part ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    Elle est actuellement à Ostende.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    14

    Par défaut Middelkerke : ENGEL / ENGELL / ANJO (espagnole, brune)

    Profil : https://old.quartier-rouge.be/profil/engel-sweet/

    Genre: Femme
    Orientation: Hétéro
    Nationalité: Espagne <- pas sûr
    Langues: Français, Anglais, Espagnol <- pas français
    Age: 23 ans <- plutôt 30
    Taille: 167cm
    Poids: 55kg
    Cheveux: Brun
    Yeux: Brun
    Coupe intime: Rasé <- pas ce jour là
    Bonnet: C <- petit
    Tatouage: Non
    Piercing: Non
    Fumeur: Non
    Possibilités : FK, FN, Anulingus

    Quand le manque d’hygiène gâche tout.

    Après de très longs mois de disette en cette fin d’année 2021, je suis fortement en manque et me décide à replonger dans la jungle des petites annonces à la recherche d’un profil qui conviendrait à mes critères mais surtout qui ne soit pas foireux comme c’est malheureusement et très souvent le cas.

    Force est de constater que la période n’est pas propice, le nombre d’annonces semble faible, lendemains de nouvel an obligent.

    Après des heures de recherches, je finis par me décider pour Engel. La vidéo semble légitime et les autres caractéristiques me conviennent.

    Le rendez-vous est pris par SMS en fin de matinée, elle me demande un petit délai d’une heure supplémentaire.

    Comme je le pressentais, les photos sont conformes, elle est plutôt mignonne mais je dirais plus proche de 30 ans que les 23 annoncés. Je demande à rester une demi-heure et vérifie si les possibilités indiquées seront respectées, ce à quoi elle répond par l’affirmative, en anglais.

    Elle me propose de commencer par un massage mais je ne suis pas venu pour cela et je m’allonge sur le dos plutôt que sur le ventre pour accélérer les choses. Elle se place entre mes jambes et me masse le bas du ventre et l’entrejambe avec de l’huile. Ce préliminaire est plutôt plaisant et à l’avantage de me réchauffer. Elle enlève enfin sa tenue et entame une sucette, à l’huile donc.

    Je demande le passage en 69 et constate qu’elle est poilue et dégage une légère odeur. L’autre orifice dégage lui aussi une légère odeur mais ce qu’on est prêt à pardonner pour l’avant est totalement rédhibitoire pour l’arrière. Hélas, le même genre de désagrément est présent au niveau de la bouche. Chapeau, le triplé est réussi. Les promesses de “goût unique et délicieux, moelleux et ressemble à de la crème glacée, doux comme un pétale de fleur” qui m’avaient attirées ne sont pas vraiment honorées …

    J’interromps donc ces préliminaires et nous passons au rapport, moi au dessus. Je suis à la fois excité par son joli corps, le manque mais à la fois en perte d’excitation olfactive. En effet, dès que le rapport devient plus endiablé, elle embrasse plus fougueusement et j’interromps les baisers, fort frustré.

    Je demande à ce qu’elle passe au-dessus et je finis sans trop tarder, estimant avoir exploré tout ce dont j’avais envie.

    La douche est chaude et agréable mais je constate qu’elle se rhabille directement. Bien entendu, il est possible qu’elle y passe après mon départ mais ses vêtements sont assez fastidieux à enfiler, il serait plus simple de s’entourer d’une serviette ou d’un peignoir …

    Je bavarde un petit peu. Elle est à la fois sympathique et un peu distante. Elle prévoit de rester deux semaines puis de déménager dans une autre ville. Elle est donc itinérante.

    Globalement, je suis assez déçu, seul mon état de manque a été satisfait. On verra si je tente autre chose dans les prochains jours mais je ne vois pas qui dans la région liégeoise, un vrai désert.

    Profil : https://old.quartier-rouge.be/profil/engel-sweet/
    +

    [

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité