Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TESSY (black bbw - rue de la Prairie n° 27, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    116

    Par défaut

    Aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur retour de Tessy depuis des mois d'absences.

    Elle a été très contente de me revoir et me l'a très vite montré!
    Une séance très hot pour 50€... elle m'a fait lui dévorer le minou jusqu'à sa jouissance. (Car oui la coquine ne m'a pas vraiment laissé le choix).

    Elle était ensuite déchaînée et m'a attrapé la queue pour immédiatement la prendre. Durant l'acte elle n'hésitait pas à s'exprimer et me demandait des "harder baby" quand j'essayais de calmer le rythme... L'explosion finale fut intense.

    45 min qui m'ont clairement tué

  2. #


    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    116

    Par défaut

    Pour info, Tessy est revenue depuis ce week-end. Seule chose, elle n'a pour l'instant plus de vitrine fixe. Mais si vous tournez dans le quartier, vous la trouverez d'office.

    Elle m'a dit être la tous les jours en journée.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    116

    Par défaut TESSY (black bbw - rue de la Prairie n° 27, shift de jour)

    aujourd'hui j'ai rendu visite à une BBW vers 12.00, rue de la prairie 23...

    Malheureusement je n'ai pas saisi son nom... pour ma part ce fut une superbe découverte.

    Pour ce qui est de son corps, superbe gros cul, des seins généreux... bref une BBW comme je les aime.

    Elle demande 30€ pour suck and fuck... Je n'ai qu'un billet de 50 et lui dit que c'est OK. Un grand sourire en guise de merci. Je lui demande si je peux rafraîchir mon matos avant de passer à l'action. Elle a l'air d'apprécier l'attention.

    Elle me le fait savoir en me procurant une pipe bio plus qu'agreable. Elle continuera jusqu a ce que je lui demande de s'arrêter. Ne résistant pas à l'envie de lui rendre la pareille, elle se laisse lecher sans problème. Elle simule un peu au debut mais sans exagération... on passe au missionnaire. Elle n'est pas avare en caresses et en regards langoureux.

    Vient le moment de la délivrance... elle s'occupera ensuite de me nettoyer.

    Elle me reverra à coup sûr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité