Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : ADÉLA (moldave, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Savez-vous ce que devient Adéla ? Lors de ma dernière visite, qui remonte à presque un an, elle me disait qu’elle allait quitter la région sans plus de précisions. Depuis, je ne la retrouve plus nulle part et son numéro sur WhatsApp ne donne plus rien. Il me semble qu’elle envisageait d’aller travailler ailleurs car ses revenus dans le coin n’étaient plus suffisants pour elle. Quelqu’un sait ce qu’elle est devenue, et éventuellement à quel endroit elle aurait repris du service ? (Mieux : un lien vers son annonce )

    merci!

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    192

    Par défaut

    J ai rencontré Adela ce jour
    Tres jeune et jolie fille
    Tres fine et pour moi trop fine
    On a l impression qu on va la casser
    Je pense qu elle n est pad faite pour les gars trop bien monté
    Elle retenait popol pour qu il n aille pas trop loin
    J avais l impression que si je rentrais entièrement j allais passer a travers
    Elle est souriante et sympa
    Mais il n y aura pas de recidive pour moi trop skinny

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    157

    Par défaut Athus : ADÉLA (moldave, blonde)

    j'ouvre un nouveau sujet pour Adela qui reçoit a Athus car il y avait eu de la confusion avec une autre fille a l'époque:
    ADELA DERNIERE SEMAINE A ATHUS !! | Quartier-Rouge

    c'est ma deuxième visite et il y en aura d'autres. C'est bien la fille des photos et elle est très jolie, très fine avec de jolies seins un cul superbe...
    Je suis resté une heure et tout s'est passé comme convenu: pipe bio exécutée avec beaucoup d'attention comme tout le reste. Elle ne prend pas les appels pendant la session, s'est habillée comme je lui avais demandé.
    Pour moi c'est une perle ,agréable en plus et j'y retournerai...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité