Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : San Sebastian : LUNA (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    Merci Sebmor pour ton message !!

    Et je dois bien t'avouer que j'ai presque une « demi-molle » en constatant qu'il y a au moins un Youppiniste qui connait Nanowar of Steel . (Héhéhé "Norwegian Reggaeton" et son fameux clip est à la fois « Hot », ridiculo-kitsch et génial).

    D’ailleurs pour revenir à l’ode astro-analogique d’ "Uranus" de Nanowar of Steel, il y a en guest le chanteur de Steel Panther…
    Dans le style outrageusement graveleux (avec des« lyrics » à mourir de rire), il n’existe pas mieux que Steel Panther … (En tout cas, c’est tout ce que j’aime moi)

    ---> DU CUL DU CUL DU CUL + GROS ROCK + HUMOUR DE MERDE = STEEL PANTHER
    (Si tu ne connais pas, ici un petit exemple : « Glory Hole » https://www.youtube.com/watch?v=diYS8jyOcFc )


    Mais je m’égare un peu et revenons donc à l’Objectif LUNA.

    Je viens de voir que Luna n’apparait plus sur Emasex pour San Sebastien. (A mon avis elle n’est plus là).
    D’ailleurs je crois avoir compris qu’elle partait pour la France… (Paris !). Je lui ai demandé si c’était pour y « bosser » ou en touriste ?? (j’ai pas trop bien compris sa réponse).
    J’imagine qu’elle reviendra bien un jour ou l’autre sur San Seb.

    Pour être honnête je reste sur un sentiment mitigé concernant Luna.
    Curieusement je ne me suis pas senti super à l’aise avec elle (pourtant je commence à avoir « un peu » d’expérience en tant que « client »).
    J’étais même assez nerveux à vrai dire (d’ailleurs je n’arrivais pas à aligner 3 mots espagnol sans m’embrouiller les castagnettes).

    Non que Luna soit une fille désagréable (bien au contraire). Mais je sais pas… moi qui aime bien faire les trucs un peu « à la cool », avec si possible un peu d’humour et de tendresse… eh bien là, j’y ai pas (trop) trouvé mon compte à ce niveau-là. (la Girl Friend Experience n’était pas au menu)
    Bref on a baisé point barre !!

    Qualité de Luna : elle est généreuse dans la fellation (et à l’écoute des désirs de son « partenaire-client »).
    Après la séquence orale, elle m’a grimpé dessus en Cow-Gril et s’est mise à s’agiter vigoureusement le bassin … Elle m’a tellement secoué la nouille, que j’ai failli exploser en 3 minutes.

    J’ai calmé un peu le jeu… 2 autres positions de culbutation (pour profiter un peu de la vue) … et puis finalisation comme prévu en CIM.
    Voilà c’est fini. OK. Contrat exécuté, rien à redire.

    Je suis reparti un peu avant les 30 min réglementaires, car Luna était déjà assez occupée à répondre à ses nombreux messages…
    Petite précision utile : Avant et durant la « séance de baise » par contre, Luna a eu la correction de ne jamais répondre (par contre, les nombreuses notifications sonores, ça casse un chouia le « romantisme » de la rencontre)

    Bref comme je l’avais déjà dit : « C’était pas mal, mais pas fou ! »

    T’ain, avec ma réponse (à la con) finalement je viens de commettre un nouveau (quasi) RCBTL*.

    Mes bonnes résolutions de 2022 d’Eco-Responsabilité et de la Sobriété Numérique, auront tenu aussi longtemps qu’un éjaculateur précoce en train de se faire pomper le tubercule par Lulu-la-Goulue**.


    *(Récit à la Con Beaucoup Trop Long)

    **(Péripatéticienne de grand talent, née en 1901 et acceptant visites (de clients courtois et éduqués) en chambre N°69 de l’ Ehpad « la Pinède Défraîchie » du Lundi au Jeudi de 14h30 à 16h45)

  2. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    5

    Par défaut

    Roh m*****, henri2navarre, je ne pouvais pas lire ton post et juste passer mon chemin.
    Outre les précédentes evals qui sont des pépites en plus d'être utiles, j'étais justement en questionnement sur Luna, aussi merci d'avoir "tâté" le terrain.

    Et la référence à Nanowar of Steel, c'est du grand art cul-turel. Je les connaissais par leur chanson "Norwegian Reggaeton", soit un peu d'espagnol facile, mais pas évident à placer en meeting.

    Bref, je ne vais malheureusement rien apporter au débat, si ce n'est les quelques infos que Luna m'a donné lors de notre échange WhatsApp du 10 janvier:

    Elle ne parle qu'espagnol, ne comptez pas sur l'anglais ou le français, et elle travaille plutôt l'après-midi jusqu'à environ 1h du matin, et demande à minima d'être prévenue 20 minutes avant de venir la voir.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut San Sebastian : LUNA (vénézuélienne - brune)

    FILLE
    Nom de la fille: LUNA https://emasex.es/21038
    Nationalité (ou origine probable): Vénézuélienne
    Age (annonce / probable): 19 / 19 ?? Possible en effet.
    Photos (réelles, fausses ou retouchées): 100% Réelles

    DESCRIPTION
    Visage: Très « Mignon », joli sourire, beaux longs cheveux
    Corps: Taille moyenne, « belles formes » (Luna n'est pas dans le style « Teen-maigrichonnette »)
    Caractère: Aimable ... mais un peu sur la réserve toutefois (pas véritablement dans l’esprit « Girlfriend Experience » hyper câline et fofolle-rigolote)

    LIEU DE RENCONTRE
    Adresse: Olaeta Kalea / San Sébastien
    Ambiance ,décoration ,confort?: Appartement au 1 étage d’un immeuble d’une 10aine d'étages environ. Appart et chambre : Bien. RAS

    PRESTATION
    Date expérience: Janvier 2022
    Tarif payé (en €): 60 / 30 min
    Durée réelle de la prestation: 25 min ??
    Baisers, bisous?: Seulement quelques petits bisous sporadiques
    Cunnilingus?: Non. A priori Luna n’aime pas trop qu’on vienne lui léchouiller la palourde.(j'ai eu droit à un "croisé de jambes" signifiant l'interdiction)
    Fellation (couverte?/ naturelle?): Nature, appliquée, « baveuse »
    Ejaculation (bouche? / visage?): Bouche oui / Visage (je pense que) non


    SYNTHESE
    Physique: Bien+
    Attitude: Bien (plus que correcte) « mais »…
    Fornication: (Assez) Bien
    Points Forts: Sa jeunesse, son visage, son physique
    Points Particuliers:
    Points Faibles: Manque un peu de « spontanéité », de « fun » ...Curieusement, un peu trop "Pro" malgré son jeune âge.

    Appréciation Globale: Assez Bien / Bien



    ***En 2022, Henri2Navarre devient officiellement PSNY (Partenaire de la Sobriété Numérique sur Youppie) et dans un objectif de RECCE (Réduction de l'Empreinte Carbone et de la Consommation Energétique), H2N (Henri2Navarre) s’engage dorénavant à ne plus faire de RCBTL (Récits à la Con Beaucoup Trop Long)***

    PETIT RÉCIT DE L’EXPÉRIENCE:

    C’était pas mal, mais pas fou !

    Pièce jointe 76809Pièce jointe 76811Pièce jointe 76813

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité