Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Engis : CATHERINE

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    351

    Par défaut

    J'ai rencontré Catherine il y a une semaine pour 130euros et 1h45 annoncé pour en réalité 1h25.

    Elle reçoit dans une grande maison qui me semble en rénovation.
    Premièrement elle a bien plus que 60ans. Son corps est vraiment flasque, il y a tout qui pend partout ça m'a coupé directe surtout qu'elle n'est pas toute mince.... quand je l'ai vue vue je me suis dit que celui qui avait écrit que c'était une belle femme n'en avait jamais vu.

    je suis désolé d'écrire aussi cruement mais c'est pour ne pas décevoir ceux qui phantasment de se retrouver avec une milf.

    Je suis d'autant plus désolé d'écrire cela que Catherine est vraiment une gentille personne, correcte, sympathique et d'agréable compagnie mais voilà elle est loin d'être un canon.

    En aucun cas vous ne pouvez PAS toucher son sex, je n'ai pas essayé non plus mais je lui ai demandé avant le massage pour être certain, elle est catégorique sur ce point. Elle se laisse carresser la poitrine qui est vraiment tombante.

    Le massage est de très correcte qualité, en ce qui concerne le corps à corps j'ai eu peur à un moment donné parceque je l'ai trouvée très froide (au sens premier du sperme) et elle était super essouflé j'ai même eu peur qu'elle fasse un malaise.

    Récidive 20% pour le massage uniquement parceque physiquement c'est pas du tout du tout mon genre.

    Je comprends par contre que certains y trouvent leur compte au niveau du massage et du rapport temps/finition/prix

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    9

    Par défaut

    Pour moi je n'ai pas u de problème de la toucher , elle ce laisse caresser et embrasser tout le haut du corps, ce quelle ne veut pas c'est des stimulations sur son sexe elle a une très belle poitrine humm

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    9

    Par défaut Engis : CATHERINE

    Bonjour, je reviens d'un massage tantrique minimum 1h30 du pur bonheur annonce sur vivastreet Catherine 55ans il n'y a pas de rapport sexuel mais le maasage est extraordinaire elle a des mains d'une douceur , c'est le meilleur massage que j'ai recu depuis longtemps , j'y retourne dés que je peu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité