Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORI (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    320

    Par défaut

    Découverte récente de cette miss, session agréable, niveau au dessus de la moyenne de ce qu'on croise en général en club aujourd'hui... mais pas mieux que les meilleures locales. Par contre la facture a été un peu plus élevée que le tarif classique historique du club (pas le double quand même). C'était annoncé au départ donc pas d'arnaque, j'ai pas regretté ma session mais je ne pense donc pas prendre un abonnement avec elle.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    361

    Par défaut

    non, je pense qu'elle a eu des "mauvaises" fréquentation. Elle était hilare toute la journée, elle a du pas mal pigeonner des clients. J'attends avec impatience des ev sur elle.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    24

    Par défaut LORI (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées: Bulgare et rien d'autre
    Age: mi-vingtaine
    Visage: joli visage avec un mix italiano-turque.
    Cheveux: brune, long aux épaules
    Taille: 165/170cm
    Poitrine: moyenne, naturelle et agréable au toucher
    Silhouette / corps: grande mince et sportive
    Tatouages - Piercings: non relevé
    Fellation: très bonne
    Cunni: oui et aime énormément !
    Embrasse (oui- non): fk, dfk ...
    Autres caractéristiques: Lori vient de Sofia, a travaillé au club fkk Venus. Elle ne parle ni Anglais ni Allemand mais la communication se fait facilement car elle sourit beaucoup et très agréable pendant la conversation parfois avec des gestes, bref on arrive à se faire comprendre...

    Tarif syndical du Prestige et le service qui va avec!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité