Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : CLEM

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    363

    Par défaut

    Ce jour là, je me reposais seul dans un coin de la salle du Charnel après une excellente première session avec Maya, lorsque j’ai vu apparaitre Clem.
    Voir mon eve dans la section « bavardages ».
    Il faut le dire, j’ai immédiatement flashé sur elle, la suivant jusqu’au bar pour l’aborder.
    Clem est une belle blonde, d’environ 1m60 et 50 kg. Ce soir là, vêtue d’une petite robe noire, son décolleté laissait entrevoir les rondeurs de jolis petits seins (du B je pense …).
    Alors que je lui propose de prendre un verre pour faire connaissance, la belle me répond qu’elle accepte volontiers mais qu’ayant un rdv dans une demi-heure elle ne peut pas m’accorder plus que cet instant convivial. Déçu, car ayant l’intention de faire plus que de partager un verre, je lui demande s’il elle accepte de monter directement pour la demi-heure qu’elle a devant elle.
    Clem ayant accepté ma proposition nous avons alors passé un moment délicat, tendre, fougueux, exquis…
    Elle m’a dit ne venir qu’occasionnellement au Charnel et surtout les week-ends. Je n’hésiterai pas à la revoir pour un moment plus long…

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : CLEM

    Jolie hôtesse française ou belge (je sais plus) du Charnel, blonde, +/- 30 ans, elle vient occasionnellement depuis l'été dernier

    Je l'ai souvent croisé les week-end, je l'observe depuis longtemps et on avait même eu une longue discussion l'an dernier

    Elle a pas mal évolué dans son apparence mais aussi son style, au début, je lui trouvais un côté un peu "strict" avec son chignon, ses lunettes et ses tenues sobres, ça dénaturait un peu avec l'endroit et les autres filles.
    Elle semblait aussi plus réservée notamment dans le social time bien qu'elle ne manquait pas de sujets de discussion mais on n'était pas dans le flirt ou "à la bonne franquette" comme avec d'autres filles.
    Tout ça lui donnait presque un côté un peu "milf bourgeoise catho" mais qui pouvait susciter les fantasmes bien que je n'avais pas franchi le pas ou plutôt les escaliers qui menaient à l'étage de ce lieu de luxure.

    Plus récemment, Clem aborde un style plus GND et décontracté avec ses cheveux relachés, des tenues toujours distingués mais plus suggestives et une attitude plus naturelle, ce que j'ai d'ailleurs tout de suite ressenti rien que dans sa façon de parler qui me donnait plus l'impression d'une papote entre amis que d'un entretien professionnel comparé à 2021... C'était presque troublant, comme si j'avais affaire à une soeur jumelle

    Elle a sans doute aussi trouvé sa place au Charnel, toujours de bonne humeur au salon et s'entend bien avec toutes les filles
    Bref, je fus donc séduit et intrigué par ce changement de style mais si il y a bien quelque chose qui n'a pas changé c'est sa gentillesse
    Une fille aussi sympathique que jolie, et vu son physique, elle n'a cela dit pas besoin d'en faire des tonnes pour attirer le regard

    En chambre, Clem peut aussi se montrer multi facettes. C'est une fille douce mais qui sait aussi s'adapter aux envies du client et être à l'aise pour des moments plus fougueux.
    Elle est très à l'écoute, a de l'expérience, pas directive, pas chrono, un bon caractère, beaucoup de points positifs
    Son corps vaut aussi le coup d'oeil, elle est mince avec de belles formes là où on aime
    La prestation était classique, pas trop gfe et pas d'extras m'a-t-elle dit d'emblée, ce qui ne m'a empêché de passer un moment sympa en sa compagnie
    Mais à mon avis, son style et ses services varieront aussi selon le feeling et la fidélité

    Bref, ce fut une découverte agréable pour bien débuter l'année et varier les plaisirs. Encore une hôtesse honnête et très pro à recommander

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité