Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Figueres : Piso chinois - Carrer Pompeu Fabra

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 063

    Par défaut

    Je ne voulais pas aller C/ Lleida. Donc je me suis rendu au nueve. La porte était grande ouverte. Soit. Je rentre. Je vois assise sur un canapé une chinoise qui me semblait plutôt fortement latina.
    Je me risque à demander si c'est bien le nueve. Elle bondit et m'indique par la négative que je fais erreur.

    Je pense que ce piso chinois est fermé.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    530

    Par défaut

    Merci pour ton retour, je ne connaissais pas celui-ci et ça ne donne pas envie !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 063

    Par défaut Figueres : Piso chinois - Carrer Pompeu Fabra

    Je ne mets pas le numéro de rue, aucun intérêt. De toute façon, on le trouve sur Youppie en cherchant un peu.

    Point positif : pas loin de la gare routière et du parking gratuit, complètement défoncé, permettant de racler le fond de caisse et le bouclier avant ; accès de plain pied. 70 euros l'heure.

    Autre point : Un gars m'ouvre la porte. La mamasan se pointe avec l'unique pensionnaire aux mèches colorées selon le drapeau national roumain. C'est chou. Littérature connue : la mamasan me dit que la chica travaille bien. On décode : la session va être et sera de merde !
    Pas de bisou ; je ne me souviens pas de la toilette intime de la chica ; Anxi, son prénom. Elle rigolait tout le temps ; la session et le massage ont su honorer l'épithète "quelconque".

    70 euros l'heure, qui a dû durer 50 minutes, sans que je n'ai à regretter que le temps ne soit pas respecté.

    Bref, une session, comme on pourrait la trouver au nord des Pyrénées, en deux à trois fois moins cher, avec un petit avantage financier sur le carburant, les clopes, certaines boissons alcoolisées et quelques restaurants, qu'il faut connaître.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité