Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ARIANA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 794

    Par défaut

    C est cvrai qu'elle n est pas super souriante en salle...
    "Perdu dans ses pensées " peut être

    Mais viens quand même vous faire un petit coucou

    Et en chambre elle a un très beau sourire

    encore 1 très bonne rencontre

    Commence tôt le matin (10h)

    Peut être Miss sixsen 2023 ??

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    237

    Par défaut

    Rencontrée cette semaine. Je n’avais jamais voulu y aller vu son comportement assez froid en salle.
    Et bien, j’en suis sorti enchanté.
    une demi heure de pur bonheur, se met parfaitement pour sucer avec vue sur son cul.
    ensuite elle se laisse completement aller pendant le cunni, waouw.
    3 positions ont suivi.
    aucune negociation de supplément.
    un sublime corp!
    elle embrasse généreusement
    recidive 100%

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut ARIANA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : Roumaine
    Age ; 20 ans , j'y crois vraiment.
    Langues parlées : Se débrouille très bien en anglais, parle bien roumain sinon.
    Cheveux : noirs, longs, beaux.
    Visage : Les traits de son visage sont fins et ses yeux superbes. Elle est très belle.
    Taille : Dans les 1m55 au garrot
    Poitrine : MAGNIFIQUE, naturelle, superbement dessinée, chaude, moelleuse, douce, agréable à caresser et à lécher, une vrais merveille.
    Silhouette / corps : Une silhouette mince et un corps tonique. Peau douce.
    Fellation (nature ou couverte) :Nature, excellente, un vrai nifilsk mais dans le bon sens du terme, faut vite la calmer.
    Cunnilingus (oui - non) : Oh que Oui, sexe étonnamment exubérant, charnu et juteux. Elle adore et elle jouit.
    Embrasse (oui - non) : Cerise sur un magnifique gâteau du vrai DFK de très bon aloi, un régal.

    Tout est dans le descriptif, non ?

    Une des plus belles filles du Six, jeune, fraîche, corps et visage superbes, des seins naturels magnifiques.

    En chambre un charme, très à l'écoute, énergique, douée et vachement excitante, elle ferait bander un mort qui ne serait plus vivant. Seul bémol un certain manque de sensualité, c'est parfois un peu brut de décoffrage. Mais bon Ariana est encore très jeune, les choses évolueront sûrement dans le bon sens, son potentiel est infini..

    Fille très gentille en sus, mignonne comme un coeur en toute circonstance, un ange mais un ange vachement bandant cela étant.

    En levrette une tuerie, adore le cunni et jouit avec entrain, elle embrasse vraiment et c'est un régal, une fell tonique implacable et imparable, cette fille est une perle, une magnifique perle.

    La question n'est pas vais-je la revoir mais plutôt à quelle fréquence vais-je la revoir !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité