Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Sascha, chinoise, +/- 30 ans, cheveux noirs

  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    1

    Par défaut merci du tuyaux

    Citation Posté par Cowboy Voir le message
    J'ai rencontré Sascha la semaine dernière. Une Chinoise qui m'a abordée sur le boulevard Jacqmain près de chez Paul. Elle a demandé : sex ? Ok et hop à l'hôtel Europe.
    Prix ​​60€ hôtel compris !
    Je ne l'ai pas regretté !
    Jolie fille +/- 30 ans je pense. De beaux longs cheveux noirs et environ 1,70 m de haut. Gros seins naturels : certainement bonnet C.
    Elle a immédiatement commencé à lécher et à sucer mes mamelons. Ensuite, les boules, le scrotum et le cul ont été lèché!!! 🤤Ensuite, j'ai eu une bonne pipe presque DT. Terminer en missionnaire. Une agréable surprise pour seulement 60€ et environ 30 minutes de plaisir 🤗
    merci du tuyau,vu que je suis novice on va même dire jamais essayé un tapin autant tomber sur la bonne.
    LLe comble c'est que je pense l'avoir croisé sur le bvd le 31 decembre.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par aristo69 Voir le message
    oui et elle en perd lors du cunni.
    Le Sascha que j'ai rencontré était rasée à 100 %. Peut-être parlons-nous de 2 Saschas différents ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    357

    Par défaut Sascha, chinoise, +/- 30 ans, cheveux noirs

    J'ai rencontré Sascha la semaine dernière. Une Chinoise qui m'a abordée sur le boulevard Jacqmain près de chez Paul. Elle a demandé : sex ? Ok et hop à l'hôtel Europe.
    Prix ​​60€ hôtel compris !
    Je ne l'ai pas regretté !
    Jolie fille +/- 30 ans je pense. De beaux longs cheveux noirs et environ 1,70 m de haut. Gros seins naturels : certainement bonnet C.
    Elle a immédiatement commencé à lécher et à sucer mes mamelons. Ensuite, les boules, le scrotum et le cul ont été lèché!!! 🤤Ensuite, j'ai eu une bonne pipe presque DT. Terminer en missionnaire. Une agréable surprise pour seulement 60€ et environ 30 minutes de plaisir 🤗

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité