Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : LUISA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    172

    Par défaut

    Citation Posté par Dam121079 Voir le message
    Session médiocre pour ma part.
    La fille est gentille mais j'ai pas accroché.
    Je me suis laissé piéger et c'est de ma faute de mettre laissé influencer par les commentaires plus que élogieux pour cette fille .
    Certains y trouveront leurs comptes. Plus moi
    D'ailleurs elle s appelle sur d autres forums LuiZa ou Mina.
    Vu les commentaires qu'on lui porte sur ce forum la luisa colombienne que j'ai connu il y a 4 ans serait une déesse et je pèse mes mots .
    Je cherche pas à casser la fille loin de là parce que c'est vraiment une brave fille mais avec tout ces commentaires ils font de l'ombre aux autres filles qui méritent autant
    Elle a changé, je l'ai vu deux fois. La 1 ère fois très bien c'était son 1 er jour à la casa mais la 2 ème fois elle était beaucoup plus expéditive et me branlait pour je jouisse afin de récupérer son prochain client, elle m'a mit dehors au bout de 30 min alors qye j'avais payé 45...

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    705

    Par défaut

    Citation Posté par BanzaiBuckaroo Voir le message
    Luisa est brésilienne, a des prothèses mammaires et pour ceux qui s'extasient sur ses fesses, ce sont aussi des prothèses.
    Je l'ai rencontrée lors de son précédent passage chez Rosi, je garde un bon souvenir de ses baisers avec langue. Fellation à genoux. Aucune comédie pendant l'acte, ce qui pour ma part est appréciable. Pour moi, une prestation de très bon niveau.
    Je confirme : sessionnée lors de son dernier passage. Joli visage mais fesses disproportionnées (à mon sens). Bonne presta, bonne attitude et baisers profonds. Après, et comme nous le savons, It depends of the feeling...

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    34

    Par défaut LUISA (brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :espagnol / portugais
    Age :je dirai 28 ans
    Visage :très jolie, bouche pulpeuse
    Cheveux belle brune
    Taille :1.68m
    Poitrine :refaite, 2 beaux pamplemousses
    Silhouette / corps :un corps mince avec un superbe beau culde brésilienne bien ferme
    Fellation: oui naturelle, experte
    Cunnias testé
    Sodo: pas testé
    Embrasse (oui- non)oui beaucoup
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : très belle fille, dommage pour cicatrices en dessous des seins,mais ils sont très beaux.Tatouages dans le dos,Très joviale et souriante excéllent feeling. Niveau baise, elle se donne à fond, du coup un se donne à fond, excéllent moment. CIM 20€ payés avec le smile car elle a dû s'arracher pour profiter de ma semence. Dommage je ne pouvais rester que 30 minutes, elle mérite plus!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité