Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courcelles : VERONIQUE (belge, blonde mature à gros)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    38

    Par défaut

    Citation Posté par Buzzy Voir le message
    Contact facile via SMS
    Facile a ce garer et assez discret
    Batiment non fini c'est peu le bordel
    Lavage avant ok
    Visage normal je dirai, elle fait bien son age.
    Gros seins tombant (cela ne me dérange pas du tout, que du contraire)
    Ventre assez proéminant quand même, bien caché sur les photos.

    Bon la suite est mois gaie ..
    Suce avec et assez mal ... et peu en longueur ... .
    Elle me donne l'impression d'en finir vite, me branle avec la capote qui forcément se barre !
    Monte sur moi 2/3 min puis change, pas de levrette possible (elle ne veut pas!!!) pfff donc pas possible de peloter ces gros bibard pendant que tu ramone ...
    Refuse de mettre ces seins sur ma bite ... pfff
    Refuse ejact sur elle peu importe l'endroit pfff
    Je lui demande de me finir a la main elle n'y arrive même pas .. pas assez d'engouement pfff
    Je me termine en pelotant ces 2 gros seins qui sont assez réactif par contre, des beaux gros tétons !

    Social time Ok elle est sympa.
    Elle fait cela pour le fric, ok mais purée mettre un peu de bonne volonté c'est pas cher ...
    80 €/30 minutes

    Récidive : non non non ... c'est con, car ces nichons me plaisait vraiment bien .

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...onique-14.html

    +32471307316

    Elle reçois aussi en couple lorsque l'annonce est active ...
    Malgré l'EV plutôt négative, j'ai voulu me faire mon opinion. Hélas !
    Les lieux sont en parachèvement mais propres. L'accueil est souriant et jovial. Lavage à l'évier (eau chaude dispo). La dame a effectivement de gros nibards (115 F) mais aussi du ventre soit ...
    Le théâtre des ébats est un matelas posé à même le sol du salon . Pelotage des nibards ... Ses tétons réagissent tandis que Véronique réveille popol manuellement et enfile le latex directement. Préliminaires très très réduits): en résumé on ne peut rien faire . Elle pompe mécaniquement et on sent ses dents. Malgré tout la vue de ses seins et de son gros cul produit son effet, mais elle continue de plus belle sur sa lancée ... Voyant où elle veut en venir, je stoppe le bel élan, et nous passons en missionnaire. Dès le début des ébats, elle contrecarre mes mouvements avec ses fesses .
    Je lui demande alors de venir sur moi. Je pelote ses gros nichons et j'essaie de lui donner le rythme mais elle est toujours à contre-temps. Je maintiens la cadence et continue à la limer longuement, jusqu'au final. Timing respecté A oublier au plus vite !

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Par défaut Courcelles : VERONIQUE (belge, blonde mature à gros)

    Contact facile via SMS
    Facile a ce garer et assez discret
    Batiment non fini c'est peu le bordel
    Lavage avant ok
    Visage normal je dirai, elle fait bien son age.
    Gros seins tombant (cela ne me dérange pas du tout, que du contraire)
    Ventre assez proéminant quand même, bien caché sur les photos.

    Bon la suite est mois gaie ..
    Suce avec et assez mal ... et peu en longueur ... .
    Elle me donne l'impression d'en finir vite, me branle avec la capote qui forcément se barre !
    Monte sur moi 2/3 min puis change, pas de levrette possible (elle ne veut pas!!!) pfff donc pas possible de peloter ces gros bibard pendant que tu ramone ...
    Refuse de mettre ces seins sur ma bite ... pfff
    Refuse ejact sur elle peu importe l'endroit pfff
    Je lui demande de me finir a la main elle n'y arrive même pas .. pas assez d'engouement pfff
    Je me termine en pelotant ces 2 gros seins qui sont assez réactif par contre, des beaux gros tétons !

    Social time Ok elle est sympa.
    Elle fait cela pour le fric, ok mais purée mettre un peu de bonne volonté c'est pas cher ...
    80 €/30 minutes

    Récidive : non non non ... c'est con, car ces nichons me plaisait vraiment bien .

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...onique-14.html

    +32471307316

    Elle reçois aussi en couple lorsque l'annonce est active ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité