Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : CRISTINA -ex-Morgane Manoa- (belge,blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour très jolie rencontre pour moi 1h de pur plaisir très douce une jolie personne personne à l'écoute,
    Ai plaisir de la revoir
    Arnaud

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    CRISTAL CRISTINA LOL

    je suis passe se mardi que dire qu elle chouette femme elle est superbe un corps genereux une poitrine a faire tomber un homme une peau de peche tellement douce elle m as beaucoup relaxer c etait le pieds jai pris l option de 2 h elle m as chouchouter de la tete aux pieds c etait vraiment incroyable

    j avais deja ete cher plusieures masseuses tantriques mais j ai jamais recu un aussi bon et le fin que dire waou le lingam je pense sur la partie intime reste un massage mais c est explosif jai adorer de plus elle n est pas cher du tout douche a disposition elle vous propose une boisson top du top cristal si tu me lis merci merci et merci je reviendrais bien vite te voir merci pour ta douceur ta tendresse et ton proffessionnalisme t es top bisou ma toute belle

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    2

    Par défaut Liège : CRISTINA -ex-Morgane Manoa- (belge,blonde)

    Bonjour, j'avais il y a quelques temps laissé un message suite à ma rencontre avec Morgane (Centre Manoa) Je suis un fan de ses courbes.
    J'ai téléphoné et là j'ai appris qu'elle ne se trouvait plus au centre.
    Apres une recherche (longue mais elle en vaut la peine) je l'ai retrouvée sous le nom de Cristina.
    En les photos activaient des souvenirs de très bon souvenirs.
    Rdv pris, et là le BONHEUR.
    Elle est toujours aussi affolante, une poitrine, ses fesses, ses mains et plus simplement Elle.
    J'ai aussi eu le plaisir de son don pour le SM et je ne regrette rien.
    Lui appartenir c'est le top.

    https://old.quartier-rouge.be/profil/cristina-494

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité