Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SOFIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut

    C'est moi qui lui ai crée son fil mais , avec son joli minois et son beau cul, elle avait déjà été sessionnée par plusieurs collgues ces drniers mois.

    Vous pouvez retrouver des retours sur elle par exemple dans les posts suivants , pour avoir d'autres points de vue :

    - janvier 2022 : https://youppie.net/showthread.php?8...19#post2263819

    - novembre 2021 : https://youppie.net/showthread.php?8...84#post2247484

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut SOFIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - parle bien anglais
    Age : 20 ans
    Visage : jolie fille - peau claire - très joli sourire
    Cheveux : brune , cheveux longs
    Taille : 1,60 m environ
    Poitrine : petits seins. Rien de notable en salle mais en chambre, quand elle enlève le soutif, c'est la déception car ils sont flétris et tombants, dommage..
    Silhouette /corps : fine et élancée et surtout, le plus notable, UN CUL D'ENFER , avec une chute de reins et une croupe comme un tremlin de ski ou un porte-avion russe (allez sur internet si ca ne vous parle pas), jamais vu cà sur une fille blanche !
    Tatouages - Piercings : plusieurs tatoos, dont cuisse, dos et un tatoo "Alex" sur la poitrine
    Fellation : oui, assez bonne :-).
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : bisous fermés sur la bouche
    Signe particulier : Son QG est la piste de danse , sur laquelle est en générale assise (les fesses sur le danse floor, pas sur un siège), à droite dans salle principale.
    Sinon, je l'ai baptisé "Sofia" mais je ne sais pas comment elle même l'écrit sur la feuille de pointage, peut-être "Sophia", mais bon on s'en f..t et, au pire, on pourra modifier plus tard le nom du fil.

    ......

    Sofia est une jeune (20 ans) et jolie Roumaine, arrivée cet automne 2021 (octobre/novembre) au Samya, après des débuts dans le métier à l' été 2021 au GT de Vienne.

    lors de ma récente (15 janvier) virée au club, je l'avais booké car c'était une des rares filles correspondant à mes gouts (jeune et slim) présentes ce soir.
    Bonne pioche car en chambre la demoiselle s’est révélé très sympa et la séance de sexe, sans non plus être nirvanesque, était quand même de bon niveau.

    Au niveau physique, comme dit plus haut, deux très bons points pour le joli visage souriant et le cul en "sky jump" absolument incroyable , un régal de regarder cette fille danser en twerk sur le podium ou à quatre pattes en levrette devant vous .
    Un mauvais point sur les seins un peu flétris et tombants. C'est un des rares cas où, sans être un intégriste du plastique, je comprendrais le passage par la case silicone.

    Fille sympa, pas chrono, chambre correcte (sans etre le nirvana) , donc pas de coup de foudre mais récidive ponctuelle possible.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité