Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : ALISA (brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    44

    Par défaut

    Une Alisa est de retour chez ORE, j'ai reçu l'annonce. Je pense qu'elle est la même de ce fil.

    Pour moi pas de récidive cette fois. Il y a des mois elle était très passive et rien de conversation. Elle a un beau corps mais avec le visage fatigué

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    58

    Par défaut

    J'ai vu les photos d'Alyse..
    Dommage qu'au dernière nouvelle sa pipe ne soit pas extra...

    Qu'est ce qu'elle est sexy

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    49

    Luxembourg : ALISA (brune)

    Bonsoir,je viens de visiter Alisa de l’agence ore.Une petite brune,avec un très beau corps mais un visage d’ange,même si elle n’ était pas maquillée elle est très mignonne à mon goût.Très fine,un petit cul très ferme,et des seins jolies pas très grands.Niveau prestations elle est assez soumise,il faut la diriger,donc n attendez pas que ça se passe il faut prendre l’initiative.Sa pipe est pas extra il faut dire toute même,elle prends à peine le gland dans la bouche,et en sens ses dents 😅c est pas son points fort je crois.Et elle n’aime pas lécher les boules.Donc si vous recherchez une bonne pipe passez votre chemin,Niveau sex c’est pas mal,mais il faut aller doucement avec la belle,mais toutes les positions y passe.J’ai adore la levrette,avec la vu sur son beau cul,en lui mettant un doigt dans l’anus c est magistral.Ah oui j ai oublié la demoiselle n’aime pas qu on lui tire les cheveux pendant la levrette,pour les chercheur de pse,passez aussi votre chemin.Mais elle accepte le cim et le cif,ce que j ai pris en option(cif)En résumé j ai passer une bonne heure avec elle,je ne regrette pas la session avec elle vraiment.a oui j ai oubliés elle embrasse vraiment bien. Peut-être les modérateurs pourriez ouvrir un fil pour Alisa,et placez ce commentaire dedans.elle reste encore 14 jours. Les photos envoyer par l’agence sont un peu Photoshopé mais c est elle. Note final 7/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité