Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Irun : ANA (? - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    4

    Par défaut

    Merci Henri, je n’avais pas vu le post ! Tu m’as évité une déception à l’ouverture de la porte !

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    Je ne pense pas !!

    voir mon post sur ANA (-LESIA et les z'aventures de Jules-Henrix Le Galeu)

    https://youppie.net/showthread.php?1...ise-ch%E2tain)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut Irun : ANA (? - brune)

    Aujourd'hui, j'ai testé pour vous Ana : https://www.pasion.com/contactos-muj...-551781664.htm

    Prise de RDV rapide et efficace par WhatsApp, je me rends donc en exil rue Sainte-Hélène pour rencontrer la miss. Tarif de la media : 60€

    A l'ouverture, je découvre une jeune fille toute menue, qui ressemble fortement à la photo, mais pas tout à fait quand même. On est dans la contrefaçon de haute volée !
    Elle est toute fine et plutôt jolie, mais sans poitrine, mais avec des des gros tétons (oui, ça existe !). Elle sent bon le propre.

    La communication est compliquée, la jeune fille ne parlant qu'espagnol, et moi, des langues du Nord. On se met d'accord pour un massage en introduction, et les galipettes dans un second temps.
    Elle est aussi sérieuse qu'un policier espagnol, à peine un demi sourire pendant la session. C'était émotionnellement aussi intense qu'une visite à CPAM.
    Le massage est nul, la fellation naturelle correcte et appliquée, et la baise pas mal du tout (en levrette, belle vue sur son cul de douze). Rien de fou, cela dit.

    En conclusion, à réserver à ceux qui préfèrent les filles maigres et sinistres aux grosses (forcément) rigolotes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité