Nationalité : Roumaine
Age : 30 ans, mais paraît moins.
Langues parlées : Anglais Allemand
Cheveux : blonds platines
Visage : Joli visage malgré un air parfois légèrement sévère. Mais pendant la discussion, on peut la faire sourire
Taille : Je dirais 1m65
Poitrine : naturelle, bonnet B-C très appétissante.
Silhouette / corps : Belle silhouette, je pensais de prime abord son postérieur un peu trop gros pour moi. En fait, elle a un cul d'enfer. La vue est splendide. Pas slim certes mais ferme et sans un gramme de cellulite
Fellation (nature ou couverte) : Couverte. Pas même en extra je pense
Cunnilingus : Oui
Embrasse : Non

Autant le dire tout de suite, pipe couverte et pas de FK. J'avais pas demandé le menu avant de partir en chambre. Corona time me dit-elle.... hahaha. Je savais pas qu'on respire par la bite. Bon par la suite elle m'avouera qu'elle ne pratique pas ces services. Pas ma meilleure chambre mais pas la pire non plus. Elle a une belle gueule et un cul à réveiller un mort. J'aurais pu rester l'après midi en 69 !!!
Elle me raconte qu'elle bossait en Allemagne dans un privé si j'ai bien compris et que c'est sa première journée au 6sens. Bon bien sûr tout ce que racontent les filles... Mais une chose est sûre elle n'est pas là depuis longtemps. Et elle a plutot bien tourné. D'autres filles ont fait banquette toute la journée à cause du peu d'oursons.