Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Soignies : SELENA (blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    35

    Par défaut

    Bonjour,

    Moi aussi je l'ai trouvé comforme au photos et relativement sociable.
    L'endroit est top et hyper discret, on ne peut pas faire mieux.
    La douche à 2 n'est pas tantrique et le massage était comme déjà décrit.
    Bien mais sans plus, malgré le côté thérapeutique car sans échanges. Je l'ai trouvée distante et mécanique et peu appliqué pour le lingam.
    Contrairement au autres commentaires, je ne pense pas y retourner car pour ce prix la, je m'attend à un peu mieux au niveau échanges et sensualité surtout pour qq'un qui à son potentiel physique.

    Mais surtout j'ai rencontré Lyana et ça à changé ma perception du tantra

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    247

    Par défaut

    Après de multiples tentatives, j'ai enfin pu trouver un moment qui convenait à nos agendas respectifs. Sincèrement, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de messages au vu du nombre de fois que j'ai voulu prendre rendez-vous et que son agenda était complet pour la journée. Je confirme que l'endroit est très discret et le parking aisé. Selena est bien la personne des photos et il n'y a aucun mensonge sur son profil. A l'heure actuelle, je trouve que c'est important de le mentionner car la plupart des filles trichent ou mentent soit en utilisant les photos d'une autre personne, soit en copiant des possibilités d'une autre personne qu'elle ne respectera pas. Selena est en sous-vêtement à mon arrivée. Nous allons ensemble à la douche ou elle me lavera mais ce n'est pas ce que j'appellerais une douche tantrique. Je n'ai demandé mais elle ne m'a pas proposé non plus de la savonner. Elle semble être sûre d'elle même mais est assez réservée. Y allant pour la première fois, je me suis laissé faire et n'ai rien demandé non plus. j'essaierai de briser la glace la prochaine fois ;-). Le massage du dos est assez thérapeutique et de ce côté, on peut lui faire confiance, elle est diplômée. Par contre, les touchers plus tantriques sont assez rares. Elle pratique cependant le body-body mais pas trop longtemps. Du côté face, le massage est beaucoup moins thérapeutique mais malheureusement elle se met souvent dans des positions qui ne nous permettent pas de la toucher. Encore une fois, je mets ça sur le compte que c'était notre 1ère rencontre. Ensuite, j'ai pris ma douche seule et m'a offert une boisson durant notre petit "social time".
    Sincèrement, je crois que si on y retourne plusieurs fois, elle va se lâcher et que son massage pourrait devenir d'excellente qualité. Je suis curieux de connaître d'autres avis à son propos.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    7

    Soignies : SELENA (blonde)

    Première rencontre hier matin avec Selena, une sympathique jeune femme blonde dont l’annonce sur QR est on ne peut plus claire : « pas de sexe ». Inutile donc de demander ou d’espérer autre chose que du vrai tantra. Massage tantrique (pas de sexe) | Quartier-Rouge

    Elle se trouve au calme dans la campagne de Thieusies (Soignies) tout au bout d’une petite rue sans issue. Grand parking privé à l’arrière de la bâtisse, juste devant l’entrée. Discrétion totale assurée.

    Selena reçoit dans une grande pièce parfaitement décorée, à l’ambiance chaleureuse, avec au centre un très grand futon qui lui permet d’évoluer tout autour de la personne massée. Malgré la température extérieure qui était de -4°, il y faisait bien chaud.

    L’accueil est chaleureux et bien qu’il s’agisse d’une première rencontre, on se sent tout de suite à l’aise et en confiance.

    La propreté est impeccable, tant celle.de la pièce principale que celle de la salle de bain attenante.

    La séance commence par une vraie douche tantrique, qui permet déjà un premier contact et de percevoir la douceur et l’empathie de Selena.
    Vient ensuite le massage.

    Selena adore masser, ce qui se sent tout de suite. Pour son massage, elle entre dans une bulle qui l’isole du monde extérieur et qu’elle partage avec vous, en vous faisant profiter non seulement d’un excellent massage tantra, mais aussi de ses qualités de massothérapeute pour soulager les tensions musculaires qu’elle détecte en massant.

    Tendresse, douceur mais aussi un peu plus de fermeté lorsque nécessaire, sensualité, souci de faire du bien, figurent parmi les qualités dont elle fait preuve au cours du massage, massage qu’elle effectue non seulement avec ses mains mais avec tout son corps.

    Personnellement, j’ai bien ressenti les énergies qu’elle transmet au cours de son massage et je l’ai vécu comme un véritable échange qui m’a entrainé dans un superbe voyage hors du temps.

    La séance se termine en douceur d’abord par une douche prise à deux, puis par un moment de discussion autour d’une boisson.

    Selena prend son temps, n’a pas l’œil rivé sur la montre, bien au contraire. Ayant pris deux heures de massage, je suis resté en tout 2h30.

    Après cette belle découverte, une seule envie : y retourner dès que possible, car elle vaut vraiment le détour.

    Merci Selena pour cette belle séance de massage tantra.

    P.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité