Connexion
Quartier rouge BIG FORUM        

Discussion : Bruxelles : Anna Berry

1. #

Par défaut

Avant-hier, je suis retourné chez AB pour un massage à quatre mains avec Eva et Emmily. J'avais initialement prévu de réserver un massage en duo, mais c'est beaucoup plus cher (500 euros au lieu de 350 pour un massage à quatre mains) et au final, les prestations ne sont pas si différentes (les filles vous rejoignent sous la douche, elles font un petit « spectacle » et on vous offre une bouteille de champagne). J'avais demandé s'il était possible d'échanger le champagne contre autre chose, mais apparemment, ce n'était pas envisageable. AB m'a alors proposé de prendre un massage à quatre mains, ce qui me convenait parfaitement. Je pouvais ensuite m'arranger avec les filles directement dans la chambre pour les extras.

Du coup, j'ai opté pour un massage à quatre mains. C'était la première fois que je me faisais masser par deux filles, alors j'étais un peu nerveux (mais agréablement). Dès qu'elles sont apparues, j'ai su que ça en valait la peine. Emmily et Eva sont toutes les deux, à mon avis, d'une beauté époustouflante, avec des courbes parfaites. Pas de bimbo trop maquillées, mais plutôt des filles simples, quoique plus jolies :-).

Une fois dans la chambre, j'ai demandé quels extras étaient possibles. Je n'ai pas eu de réponse claire tout de suite, mais on m'a demandé ce que je souhaitais. J'ai dit que je voulais prendre une douche avec elles. Cependant, cela coûterait 50 euros par fille. Je trouvais que 100 euros de plus juste pour prendre une douche avec deux filles nues, c'était un peu excessif, alors je me suis contenté d'une seule. J'ai choisi Emmily. J'avais déjà reçu des massages individuels d'Emmily et d'Eva, donc je savais à quoi m'attendre. Sous la douche, Emmily m'a savonné entièrement, en prenant soin de ne pas oublier les parties intimes, bien sûr. Je pouvais aussi la savonner et la toucher, ce que j'ai fait avec grand plaisir.

Une fois sorti de la douche, Eva m'attendait déjà sur le matelas et m'a invité à m'allonger. S'en est suivi un massage sensuel comme on pouvait s'y attendre, mais à quatre mains au lieu de deux. C'était une sensation incroyable d'être choyé de la sorte. Les miroirs permettaient bien sûr d'admirer les corps des filles et d'échanger des regards sensuels. Le massage était un mélange de caresses sensuelles et de pressions plus fermes. Les filles ont visiblement l'habitude de masser ensemble, car elles sont parfaitement synchronisées. Tantôt ensemble, tantôt à tour de rôle, elles parvenaient à toucher mes zones érogènes. Eva et Emmily maîtrisent toutes deux cet art à la perfection. Avec d'autres masseuses, j'avais parfois l'impression qu'elles suivaient un script et n'étaient pas vraiment impliquées dans ce qu'elles faisaient, mais je n'ai jamais ressenti cela avec Eva et Emmily. J'avais vraiment l'impression qu'elles étaient là uniquement pour me procurer un maximum de plaisir. Sur le dos, l'expérience devient naturellement encore plus intense et intime. Quels corps elles ont ! Des formes parfaites, des seins parfaits (certes, pas naturels, mais tellement bien faits que cela ne me dérange pas). J'avais le droit de les toucher et de les embrasser partout, sauf sur la bouche. Emmily a également précisé qu'elle ne voulait pas que je pénètre avec mes doigts (j'avais quand même envie d'essayer, car un autre youppienaute avait écrit qu'elle l'autorisait). Aucun problème, bien sûr ; Elle a le droit d'affirmer clairement ses limites.

Au bout d'un moment, l'excitation est montée naturellement et j'ai senti l'orgasme approcher. Pour éviter d'éjaculer trop vite, je leur ai parfois suggéré de se concentrer sur d'autres parties du corps, ce qu'elles ont fait sans problème. Leurs caresses étaient en tout cas très douces et sensuelles. Ce n'était pas une simple masturbation comme certaines masseuses le font parfois. Finalement, je n'ai plus pu retenir mon orgasme lorsque les mains d'Eva ont doucement parcouru mon pénis et qu'Emmily m'a caressé le périnée. J'ai joui avec délice dans et sur les mains d'Eva. Il m'a fallu une minute ou deux avant de retrouver mes esprits. Quelle expérience !

Un peu plus tard, les deux filles sont allées ensemble prendre une douche. Quelques minutes plus tard, c'était mon tour.

Ensuite, nous avons un peu bavardé (en anglais, qu'elles parlent toutes les deux très bien). Eva m'a aussi remercié pour mon précédent message sur Youppie (à propos de ma séance de domination douce avec elle). Elle a dit qu'il était important pour elle de pouvoir lire ces commentaires afin d'en tirer des leçons et de s'améliorer encore.

Pour ma part, Eva et Emmily font partie des cinq meilleures masseuses érotiques (et j'en ai rencontré plus d'une centaine). J'ai l'impression qu'elles ont vraiment à cœur de faire leur travail du mieux possible et que ce n'est pas uniquement pour l'argent. Je suis certain que je ferai d'autres séances avec elles. Peut-être que j'essaierai le massage en duo un jour, quand ma situation financière me le permettra ;-)

Merci encore, Eva et Emmily, pour votre douceur et votre dévouement !

2. #

Par défaut

Bonsoir, quelqu'un a t'il déjà fait un massage avec Lara?

Connectez-vous pour lire les 920 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : Anna Berry

Le salon d'Anna Burn situé rue d'Arlon, non loin du rond point Schuman s'inspire de celui de Mary Hash.
    Même type de prestation, prix identiques, cadre similaire.
    Les lieux sont propres, bien décorés.
    Lors de ma visite il y a déjà quelques mois j'ai été accueilli par Anna qui m'a demandé si j'acceptais la présence d'une 2e masseuse "en apprentissage" ... sans supplément de prix, évidemment. C'était une petite asiatique et son 2e jour au salon.
    J'ai malheureusement oublié les noms des deux masseuses, qui ne semblent d'ailleurs plus être présentes actuellement sur le site.
    C'était agréable de se faire ainsi masser à 4 mains, mais j'ai trouvé que la prestation manquait un peu de sensualité par rapport à ce que j'ai connu chez Mary Hash.

Anna Burn
    Rue d'Arlon, 1000 Bruxelles
    Tél: +32(0)494/617.626
    http://www.annaburn.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité