Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : Bruxelles : Anna Berry

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    10

    Par défaut

    Any feedback for Ruby?

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    28

    Par défaut

    Il y a quelques mois j'ai rencontré Chloé chez Anna Berry. Elle était affichée comme "de retour" sur le site mais je ne l'avais jamais vue auparavant - j'ai dû commencer à fréquenter ce salon trop tard

    Toujours est-il que son massage était excellent ; avec un début un poil froid qui m'a fait me poser quelques questions mais l'intensité est montée tout le long sans jamais redescendre et la fin était franchement torride, du moins autant qu'une fin sans extra puisse l'être. Ajoutez à cela un corps que j'ai trouvé parfait (il faut aimer les tatouages), et je crois bien que c'était la meilleure expérience de massage tantrique que j'ai eue.

    Malheureusement, le retour de Chloé semble avoir été éphémère... quelqu'un saurait-il si elle officie ailleurs / en indépendante ? Ou bien la belle a-t-elle définitivement arrêté ? (... jusqu'à son prochain retour ?)

Connectez-vous pour lire les 855 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Bruxelles : Anna Berry

    Le salon d'Anna Burn situé rue d'Arlon, non loin du rond point Schuman s'inspire de celui de Mary Hash.
    Même type de prestation, prix identiques, cadre similaire.
    Les lieux sont propres, bien décorés.
    Lors de ma visite il y a déjà quelques mois j'ai été accueilli par Anna qui m'a demandé si j'acceptais la présence d'une 2e masseuse "en apprentissage" ... sans supplément de prix, évidemment. C'était une petite asiatique et son 2e jour au salon.
    J'ai malheureusement oublié les noms des deux masseuses, qui ne semblent d'ailleurs plus être présentes actuellement sur le site.
    C'était agréable de se faire ainsi masser à 4 mains, mais j'ai trouvé que la prestation manquait un peu de sensualité par rapport à ce que j'ai connu chez Mary Hash.

    Anna Burn
    Rue d'Arlon, 1000 Bruxelles
    Tél: +32(0)494/617.626
    http://www.annaburn.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité