Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tubize : Massage Tantra

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    29

    Par défaut

    Bonsoir , de retour avec de nouvelles masseuse

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    4

    Par défaut Nouveau sur Tubize

    Je vois que vous être de la même région et justement sur tubize, je vois et je rencontre pas mal de filles mais j'enttend tout et son contraire. j'ai l'impression que les réputations dans la région vont vite. connaissez vous beaucoup de monde dans le coin?
    serrait-il possible d'en discuter?
    et merci pour les liens et l'expérience partagée.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    29

    Par défaut Tubize : Massage Tantra

    Bonjour à tous,

    Voici enfin une belle découverte dans la région il y a, hélas, très peu de choix dans la région Tubize, Braine le Chateau, Ittre, Nivelles, ... ou alors des filles qui restent très peu de temps et qui ne parlent pas un mot de français et dont la "secrétaire" répond à leur place ...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-tantra-m.html

    Après un contact facile par téléphone avant-hier, j'ai pris rendez-vous pour un massage tantra d'une heure à 150 € ce mardi après-midi. ( pas de possibilité de fellation, rapport, ... )

    Miyu reçoit dans une maison de maître à Tubize, l'accès y est facile et un parking est à disposition à quelques mètres.

    Je lui avais demandé de pouvoir garder mon masque ( choix personnel ) ce qui n'a posé aucun problème, elle m'a même proposé d'en porter un aussi si je le souhaitais ( ce qui est très rare et j'apprécie )

    La demoiselle est charmante ( +/- 25 - 26 ans ), d'origine malgache, j'avoue avoir entre autre craqué sur son visage magnifique, sur .. son fessier rebondi lol et le fait qu'elle me mette en confiance rapidement.

    Elle vous propose un verre si vous le souhaitez

    Le lieu est bien décoré, cadre très agréable pour un massage, belle et grande douche à l'Italienne.

    J'ai pu me détendre à mon aise pendant 1h, la regardant voyager sur mon corps ( un jeu de miroir permet de la regarder même lorsque vous êtes allongés sur le ventre ), le massage fût divin, très doux et sensuel par moment et parfois plus insistant sur certaines parties du corps. Vous êtes massés de la tête au pieds. Sans le faire exprès, elle a même débloqué une de mes vertèbres qui me posait des soucis au milieu du dos ( cool, une séance d'ostéo à 60 € d'économiser ) Dommage que les massages tantra ne sont pas encore remboursés par la mutuelle.

    Autre point positif qui , pour moi, était une première c'est après le massage du lingam ( très agréable ), je pensais que c'était fini et j'étais prêt à me relever lorsque qu'elle a continuer à me masser quelques minutes, j'avoue ça fait du bien aussi. On a pas l'impression d'avoir eu notre jouissance et puis bye ...

    Personnellement, récidive à 100 % dès que les moyens me le permette en espérant qu'elle reste longtemps à Tubize

    Maintenant, il ne s'agit que de mon avis mais à vous de juger.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité