Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : MELODY (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    6000
    Messages
    66

    Par défaut

    Drôle de prestation, tu paies 125€ sans trop savoir combien de temps ca va durer et ce qu'elle propose (pourquoi j'y vais alors ). Fellation nature, belle poitrine, sexe sans conviction, elle a 1 peu utilisé sur elle sa fuck machine.
    La dame ne prend aucun plaisir c'est dommage.

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    1

    Par défaut réponse a votre blabla

    Citation Posté par Alexal87 Voir le message
    Je l'avais rencontrée également une fois.
    Je n'ai jamais récidivé.
    Jolie voix, au téléphone plein de promesses mais, comme dit par Buzzy, pas en accorrd avec les réelles prestations
    Effectivement plus en "forme" que sur les photos
    rapport très décevant mais tout de même sensuel.
    je l'avais rencontrée à Daussoulx dans un endroit effectivement peu discret mais je pense qu'elle n'y est plus depuis.
    à l'époque 150€ pour l'heure
    récidive 0%
    si j'étais vous je commencerais par BONJOUR...
    Croyez vous que je me comporterais avec vous comme avec mon Amoureux ...Non certainement pas, dans se métier il faut une certaine retenue.
    Quant a se que je fait ou pas tout dépend aussi de la personne avec qui je me retrouve ( si vous faites la planche c'est ennuyeux ou genre tu t'occupe de moi ....
    Il faut savoir donner envie également a votre partenaire mais je suis sur que vous vous dites je paie donc ....
    Je n'ai forcé personne a venir me voir .
    En général tout se passe très bien désolé mais oui je ne suis pas une bimbo , je n'ai plus 25ans, je resté naturel sans chichi et c'est très bien comme cella.
    Maintenant je suis désolé que vous ne vous êtes....Essayé de trouvé une petite amie cella ira mieux

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Par défaut Namur : MELODY (belge, blonde)

    Contact facile, jolie voix au téléphone
    Parking très facile !
    Reçois à coté de Namur
    Pas très discret mais bon ...
    Elle fait bien son âge (ce n'est pas une critique)
    SDB avant OK après j’ai pas demandé , on se retrouve dans une espèce de grenier aménagé avec un matelas au sol ..
    Elle est plus « grosse » que sur les photos … petit massage ensuite fellation nature à peine 30 secondes puis elle enfile je lui fait remarquer elle veut pas bio ..
    Je ne vais pas dire bonne ou mauvaise fellation car j’ai absolument rien senti, c’est édifiant …
    Gorge profonde : ben non absolument pas …
    Elle monte sur moi et elle ne bouge pas du tout … et pire elle se retient pour ne pas que mon zob s’enfonce à fond …
    Changement de position, en levrette, elle laisse sa main entre moi et elle donc pas de pénétration profonde si je peux dire, elle se retire et me demande ou je veux finir, sur mon corps, sur mes fesses … non sur ton visage je lui dit : non je ne fais pas ca .. pourtant son profil l’indique … soit fallait bien que je termine
    C’est une de mes plus mauvaise rencontre …
    C’est con car elle très sympa et le social time était quasi parfait … 125 € pour discuter ca fait cher quand même c’est plus qu’un psy …
    Par contre pas de durée limite ….
    Ne fait absolument pas ce qu'elle met sur QR
    Récidive : jamais de la vie ….

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...in-40-ans.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité