Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Irun : LOLA/LAURA (panaméenne - ?)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    53

    Par défaut

    Pour ceux qui ont apprécié Lola ou ceux qui voudraient la connaître, elle es revenue à Irun sous le nom de Laura

    (GUIPUZCOA)r552272417

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut

    Bonjour a tous, je suis un habitué de ce piso fille très sympas, aime se faire plaisir toute seule devant vous n'aime pas qu'on lui mange le minou, pipe naturelle fait son age, un bon cul de latine et ferme mais pas de griego et elle très sympas, elle va revenir, vous pourrez en profiter a nouveau.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    53

    Par défaut Irun : LOLA/LAURA (panaméenne - ?)

    FILLE
    Nom de la fille:Lola
    Nationalité panama
    Age 23
    Photos réelles
    Description rès de 1.70m . Un joli corps de sportive ( mieux que sur les photos ) de petits seins naturels . Un visage très agréable. Serait très jolie avec un petit maquillage


    CONTACT
    Pasion tel xxxxxxxxxxxxx
    Adresse:irun
    Horaires:

    LIEU DE RENCONTRE irun
    Ambiance . Petite chambre pas top


    PRESTATION
    Date expérience: 27 janvier
    Tarif paye 50 pour demi heure
    Autres tarifs offerts:100 l'heure
    Durée réelle de la prestation: 30 35 minutes
    Baisers, comme l'on veut
    Pipe naturelle , très appliquée

    Ejaculation dans la bouche

    Petit récit de l expérience: un petit peu surpris lorsqu'elle ouvre la porte . Habillée pas très sexy j'ai failli faire demi tour . Puis en discutant,je me suis aperçu que la fille est sympathique, qu'elle confirme les prestations annoncées sur pasion . On y va pour 1/2 heure et je ne le regrette vraiment pas . Quand elle se dévêtir de son accoutrement certes chaud mais pas dutout sexy , je découvre un superbe corps ( ses fotos ne le met vraiment pas en valeur) c'est une fille tranquille , très câline avec de l'humour , A l'écoute sur nos envies , elle assure parfaitement tout ce qu'elle a annoncé sur pasion
    Je reviendrai pour passer 1 heure avec elle


    Niveau de implication: 9
    Conclusion A recommznder

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité