Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Luna - Liège (Belge - Brune) - Massage tantrique

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    69

    Par défaut

    J'ai rencontré Luna deux fois, une pour 1h et la deuxième 2h30. La troisième fois est déjà prévue.

    C'est une femme sympathique, honnête et très cultivée. Elle est spirituelle (ouverture, lâcher prise, sensibilité...) ce qui fait que son massage tantra est réalisé avec passion et amour.
    Physiquement elle est "parfaite" aux yeux des standards de beauté, pour moi les femmes qui m'attirent le plus ont un peu de rondeurs mais elle est quand même très jolie!

    Personnellement lors du massage de 2h30, j'ai bien ressenti l'énergie (surtout lors de la technique pour activer la kundalini) elle n'a pas été activé (c'est difficile!) mais c'était fort quand même.
    J'en ressort toujours sur un nuage, soulagé.

    L'endroit est discret, la pièce cozy, très bonne énergie/ambiance.

    Allez y les yeux fermés mais ne vous attendez pas à du sexe (pas de cunni, doigts etc!!) c'est un massage tantra donc allez la avec ça en tête pour l'a respecter et passer un bon moment.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/luna-2323

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Par défaut

    Il me semblait bien que j'avais oublié de partager une expérience récente...
    J'ai rencontré Luna il doit y avoir environ 2 mois.

    Concernant cette demoiselle, elle correspond à la perfection à ce que j'aime !
    Elle est très charmante, avec en bonus un beau sourire et des yeux magnifiques.
    Niveau physique, elle est juste parfaite à mes yeux !

    Concernant les lieux, c'est très facile d'accès (lorsque comme moi vous arrivez par l'autoroute) et le parking aisé.
    Charmante petite maison accueillante.

    En ce qui concerne les formules de massage, quand on en discute, elle dit que l'idéal est tout de même de prendre 2h, que ça lui permet d'encore + s'investir dans son massage.
    Ok, mais il faut pouvoir sortir 280 euros pour une séance ! (je ne discute pas le prix qui est correct pour une séance de 2h)
    Personnellement je préfère deux séances d'une heure qu'une séance de deux heures.

    Sinon côté massage, on voit de suite qu'elle a de la technique.
    J'aime bien le petit rituel d'avant massage avec le paréo.

    Elle sait très bien masser, mais je trouve que cela manque tout de même de corps à corps (qui amène + d'érotisme, de complicité), qui est un truc important à mes yeux dans ce type de massage.

    En bref, j'ai passé un bon moment et j'y retournerai très probablement.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    11

    Par défaut Luna - Liège (Belge - Brune) - Massage tantrique

    Bonjour à vous.

    J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer cette experte en massage tantrique un samedi matin .

    Renseignements par émail, Luna répond dans les 24h.
    Rendez-vous pris par téléphone, c'est très facile mais il faut s'y prendre un peu à l'avance.

    Luna reçois dans la région de Flèmalle (Liège).

    La belle vous reçoit dans une petite maison très cosy, ambiance feutrée, salle de bain avec douche et toilette, elle met à votre disposition une serviette propre et un paréo pour circuler afin de garder un peu de pudeur devant elle.

    Luna est une très jolie petite femme belge de 41 ans, bien dans son corps et dans sa tête, sa peau est douce et chaude, jolie petite poitrine, jolie corps avec quelques tatouages.

    Luna sait vous mettre à l'aise et prodige un vrai massage tantrique avec ouverture des chakras et elle sait réveiller votre kundalini.

    Le massage se fait sur un futon à même le sol presque au centre de la pièce, c'est super car Luna peut faire un 360° autour de vous.

    Un massage précis, doux et réellement tantrique. (Luna reste informée et suit des courts régulièrement).

    Deux formules - massage découverte de 1h/1h30 au prix de 140 ou massage en profondeur de 2h/2h30 au prix de 280.

    Luna accepte les caresses tout en restant dans l'esprit du massage, merci d'être sage avec elle.

    Mon conseil, le massage de 2h (c'est celui que j'avais pris).

    Je ne rentre pas plus dans les détails, à vous de découvrir Luna et son massage tantrique sacré.

    Récidive 100% , vivement le suivant .

    Merci à toi Luna pour ce moment de réel échange.


    Lien à suivre - https://www.quartier-rouge.be/profil/luna-2323

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité