Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : BETTINA DICAPRI (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    165

    Par défaut

    Avec plaisir camarade 🙂

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    105

    Par défaut

    Roch le découvreur !

    merci ! bettina est en effet un bon plan, cette fraicheur de la jeunesse .... que du bonheur.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    165

    Par défaut BETTINA DICAPRI (hongroise - blonde)

    Très bonne session à l'instant chez GG2 avec Bettina Dicapri, jeune hongroise blonde d'1,75m
    20 ans en avril 2022, photos conformes, en deçà de la réalité selon moi, maquillée avec goût, lingerie, très souriante et avenante, un plaisir de jeune femme

    Dans la chambre avec douche, touche 2/3 mots d'anglais pas plus, assez pour comprendre ma demande de whisky coca

    Je me prends une douche, je prends le temps, un bon petit verre bien tassé m'attends et une pouliche de concours

    Beau visage, beaux (grands) pieds, appareil dentaire de gamine, rouge à lèvres, embrasse pleine bouche avec la langue, je lui bouffe le trou de balle et la chatte, deux beaux trous nickel
    Je bande vraiment comme un chien
    Fell nature, y met du cœur mais manque encore d'expérience

    Seins magnifiques d'une fille qui n'a pas 20 ans, me dira qu'elle est bikini model en Hongrie, plus que crédible

    Cartonnée en levrette, encaisse bien, pas de gel, j'essaie de me battre, d'être vaillant, mais frérot quand t'as ça sur le nœud, c'est chaud, t'as juste envie de jouïr
    Peau douce et laiteuse, je la baise et la regarde se chambrer, trop bon
    Je crache la grosse sauce, gros kif

    Fille magnifique, souriante et vraiment canon physiquement, belle gueule

    Récidive 100 %

    https://www.geneva-girls.ch/villa-ro...s-ii?girl=1220

    https://www.fgirl.ch/filles/bettina-dicap/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité