Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINA (bulgare brune) - 196 étage droite

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    202

    Par défaut

    Je suis allé plusieurs fois dans la rue rien que pour Elle, j'ai regardé au 196 au 170 et au 172 sans la voir.
    Finalement j'ai opté pour une dame en fin de rue de type méditérannéen pour une relation classique.
    Mais en retournant en voiture j'ai vu notre Christina un peu plus loin à l'étage. Manque de bol j'étais déjà vaguement rassasié et plus capable d'honorer une courtisane Comme j'étais en voiture avec un plouc qui me serrait derrière, je n'ai pas bien vu de quelle maison il s'agit.
    Précision : c'était en fin d'après-midi

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    288

    Par défaut

    Citation Posté par Citro Voir le message
    Elle a encore changé de bar et elle est maintenant plus au début de la rue mais je n'ai pas noté le numéro
    J’ai beau arpenter le début de rue, je ne vois pas où elle pourrait se trouver… Des précisions sur le numéro de son nouveau salon ou ses horaires?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    288

    Par défaut CHRISTINA (bulgare brune) - 196 étage droite

    Age: la vingtaine
    Nationalité: bulgare avec origine latine car elle a la peau très mate
    Langue parlée: français avec petit accent sympa
    Cheveux: longs cheveux foncés
    Visage: très joli visage,très souriante, magnifique sourire
    Taille: petite sans ses talons
    Silhouette: mince, mais pas maigre
    Corps:beau corps, très belles jambes, beau petit cul (mais pas ferme &#128546, pas de petit ventre mais pas très musclé non plus , beau dos
    Poitrine: beaux seins naturels de taille moyenne, pendent légèrement
    Tatoo: pas vu, pas de piercing non plus
    Hygiene: irréprochable
    Horaires: en journée , de 11h à 15h à peu près
    Tarifs et prestations: S&F(plusieurs positions) 50euros,
    Elle est très sympa, rigolote , pas chrono en main, très câline (presque GFE) , fellation divine (elle lèche , embrasse, suce de façon très gourmande et sensuelle, sans oublier les testicules), se laisse caresser, lécher les seins, pénétration très agréable (mais elle n’est pas étroite &#128546 où elle n’est pas passive et simule bien son plaisir!

    Par contre quel lit de merde !!! Matelas quasi inexistant, on sent les lattes de bois! Et surtout attention dans l’escalier en métal qui mène à la chambre, à éviter si vous êtes en surpoids (il n’a vraiment pas l’air très solide!)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité