Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Waterloo : KESSY (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonjour, rencontré 3x sur Perwez,(ancienne annonce ) très sympa vous pouvez lui demander à l'avance la tenue d'accueil.
    SDB possible après et sûrement avant pour vous aussi .
    J'ai obtenu ce que je voulais comme position et préliminaire donc rien à redire.
    Mlle porte la perruque mais derrière il y a une petite rousette.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    157

    Par défaut

    J'en sors et n'y reviendrai pas même à 60 euros la demi-heure avec le rapport, que j'ai décliné.

    Certes tout ce qui est promis est tenu. Fellation nature dans une chambre minimaliste, un lit avec un drap taché sous lequel on à l'impression qu'il y a une bâche en plastique. Pas d'ambiance tamisée, pas de musique, le téléphone sur minuterie, ça manque de finesse.
    Elle lêche tout, le sexe, les boules et même là, écoute vos demandes si ça reste dans ses limites.

    Franchement trop ronde pour moi et relation trop crue mais certains y trouveront leur compte.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Par défaut Waterloo : KESSY (belge, blonde)

    Contact via SMS, elle répond assez vite et elle est bien précise sur ce qu’elle « fait »
    Profil sur QR est Ok elle fait bien tout ce qu’elle indique.

    Parking facile, par contre pour trouver la maison c’est plus compliqué elle m’a guider !
    Elle fait son âge (pas une critique)à pas très grande et un peu « ronde » mais cela ne choque pas !
    Elle reçois avec un imper qu’elle ôte dès que tu rentres et la mini-jupe, bas et body !
    Direct au pieu !
    Elle attaque directement sans lavage …
    Fellation, pas mal elle voyage partout avec sa langue et elle fait cela bien !
    Elle annonce des seins B mais franchement on dirait des D …. Ces têtons sont très réactif !
    Elle me lèche le fion et c’est vachement pas mal !, me branle en me léchant .. ensuite je vais sur elle mon cul sur son visage et elle y vas et bien !
    Après quelques minutes je largue sur ces seins !
    Petite discussion et je me barre, elle est sympa, pas compliquée ..
    90 €/30 minutes
    Récidive oui mais j’hésite le fait de pas de lavage me fait « douter » on verra car elle lèche vraiment bien ! et c'est rare ...

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...de-44-ans.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité