Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : MIA (Roumaine)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    164

    Par défaut

    Désolé confusion entre Mia et Mia2

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    367

    Par défaut Charnel Club : MIA (Roumaine)

    Cette délicieuse demoiselle roumaine m'a fait passer un moment très agréable au Charnel Club.
    Elle est nouvelle, moi habitué des lieux, mais après notre rencontre, c'est pourtant moi qui suis reparti hagard

    Au Charnel, je ne cesse jamais d'être surpris, charmé et souvent comblé par les nouvelles déesses qui arrivent pour faire naitre le désir, mourir l'ennui et hanter nos pensées.
    Les belles vont et viennent selon leurs souhaits, restent pour un séjour parfois bref, parfois plus long, et dans tous les cas, les bons moments passés dans leurs bras semblent toujours bien trop courts
    Alors quand j'ai appris l'arrivée de 3 nouvelles demoiselles, ma curiosité fut encore une fois titillée, et à force de fantasmer, j'en ai presque oublié le retour tant attendu de la petite Ema.
    Il faut dire que les photos très alléchantes de Mia laissent tout de suite penser que l'année 2022 sera encore un grand cru au Charnel

    En la voyant sur place, vêtue d'une robe élégante ornée de brillant et mettant en valeur ses délicieuses courbes féminines, je ne pouvais qu'avoir envie de jouer à mon jeu préféré avec cette sublime poupée blonde
    Lorsqu'elle s'avance vers moi dans une démarche chaloupée dévoilant les prémices de sa sensualité, j'espère alors qu'elle ne me fera pas non
    Un physique de poupée certes, mais aussi une jolie tête bien faite. Et derrière sa belle allure et son sex appeal ravageur, une personnalité mature et nature couplé à un profil affectueux qui vous touche en plein coeur
    La demoiselle est pétillante, autant que les bulles de champagne du Charnel, mais comme je suis à l'eau, je ne tarde pas à me noyer dans ces yeux doux.
    Un regard à la fois mutin et candide, un sourire craquant et une longue chevelure blonde me font rêver à une princesse qui a eu la permission de minuit du codeco
    Elle comprend le français mais le parle peu, alors c'est en Anglais qu'on se met à discuter tandis que le toucher de nos mains traduisent sa sensibilité et mon désir ardent

    Quand elle me dévoile ensuite son magnifique corps nu en chambre, je me sens comme les 2 ados de John Hugues devant leur créature de rêve
    Un petit format mince aux formes bien équilibrées et une poitrine généreuse et naturelle qui met tous les sens en éveil
    Les premiers rapprochements sous la douche me font penser que la sirène a envie comme moi de jeux autant ludiques que lubriques
    Mais pas question d'être le pantin de l'autre, Mia veut savoir ce que j'aime tout en comptant bien me faire découvrir ce que j'adorerais chez elle

    Très attentionnée et caline, ses mains délicates, sa bouche gourmande et son corps brulant mettent progressivement le feu aux poudres pour l'explosion finale
    Je ne sais pas si elle sait danser mais mamma mia, elle a un bons sens du rythme et sait gérer autant les tempo lents que rapides
    Beaucoup de sensualité, une gentillesse illimitée, une attitude enjouée, des positions variées,où Mia révèle sa nature mi-ange mi-démon et ne fait rien à moitié

    Je peux certifier que M.I.A. est donc tout sauf une bad girl et que la générosité dont elle a fait preuve pour cette première rencontre me font espérer que le meilleur est à venir
    Récidive, je l'espère très vite, avec l'une de mes nouvelles favorites

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité