Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ASTRID (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut

    très agréable rencontre ce dimanche, jolie fille souriante, sympathique, bon social time après la session, ne simule pas, a respecté le temps

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : bon anglais
    Couleur des cheveux : blonds
    Taille : environ 1m60 sans ses talons
    Poitrine : naturelle, pas énorme mais jolis seins
    Silhouette / corps : mince, bien cambrée, splendide selon mes critères
    Fellation : nature
    Cunnilingus : oui
    Embrasse : non

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    665

    Par défaut ASTRID (roumaine - blonde)

    Pourquoi ai-je sessionné ASTRID hier au SS. Tout simplement parce que je me rappelais avoir lu une bonne éval à son sujet sur youppie. Je ne savais plus de qui, mais il s'est avéré par la suite qu'il s'agissait de Supernacho. Je vais pas faire son passeport parce que je ne l'ai pas mesurée, ni pesée ni demandé son âge ni testée sous toutes les coutures. Je laisse ce soin à un autre youppineur.

    Elle a plutôt un look GND et des petits seins. En principe elle n'entre pas dans mes critères de sélection. Pourquoi l'ai-je abordée, alors? Et bien parce que pendant une bonne partie de la journée elle s'est tenue à l'entrée du bar, devant la tablette qui entoure la colonne qui fait face au couloir d'entrée. Je suis donc passé plusieurs fois devant elle pendant mes allées-venues et mes patrouilles dans le club. Et plusieurs fois elle m'a regardé avec un air intéressé, sans toutefois m'aborder. Je me suis donc un peu intéressé à mon tour à cette nouvelle venue que je voyais pour la première fois. Je l'ai observée en buvant un café au bar. Elle avait l'air sympathique et joviale, bien dans sa peau, comme on dit. Souvent en grande conversation avec des copines.
    En passant de nouveau devant elle un peu plus tard, ... je la regarde, ... elle me regarde et sourit ... et je l'aborde en lui demandant son nom. ASTRID donc. Un prénom pas courant parmi les filles de joie de l'Est, que je trouve joli et que j'avais donc retenu après avoir lu le post de Supernacho (au passage : merci pour ta littérature prolifique).

    Bon, comme il faut parfois varier les menus, j'engage la conversation. Elle me dit être arrivée au SS depuis 7 jours, venant du World de Francfort, fermé pour l'instant. A Supernacho elle avait dit l'Artemis ... mais bon c'est un détail. Après avoir vérifié que ses prestations correspondaient à mes attentes (blowjob without, principalement), je lui ai donc proposé une chambre.

    Alors voilà, sans entrer dans les détails, j'en suis sorti satisfait. Encore une que je peux inscrire sur ma shortlist de suceuse hors pair. Pas encore dans ma liste de favorites, à cause de sa poitrine trop menue pour moi. Mais je la retiens comme plan B en cas d'absence de mes favorites et en cas d'envie de changer de menu.
    Et, les mecs, je compte sur vous pour compléter ce post d'ouverture de sa fiche avec d'autres précisions et d'autres détails sur ses prestas, que je n'ai pas eu l'occasion d'explorer.

    PS : elle a dit à Supernacho qu'elle n'embrasse pas. Mais avec moi, elle n'a pas refusé quelques petits bisous sur les lèvres, et ça fait quand même du bien . A la fin de la session j'ai même pu insérer le bout de ma langue entre ses lèvres ... et nos langues se sont légèrement effleurées. C'est bon signe ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    665

    Par défaut ASTRID (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées :
    Couleur des cheveux :
    Type de coiffure :
    Couleur des yeux :
    Âge :
    Taille :
    Poitrine :
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings :
    Fellation
    (nature ou couverte) :
    Cunnilingus
    (oui - non) :
    Embrasse
    (oui - non) :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité