Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bo Karma : ANNA

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    100

    Par défaut

    Anna a donc quitté définitivement Bo Karma pour aller ouvrir son propre salon de massages.

    Je viens de lui rendre ma première visite. J'attends de voir sa pub sur QR pour vous en faire le commentaire.

    Région : BW, à quelques minutes du Carrefour léonard ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    100

    Par défaut

    Impossible ; c'est d'ailleurs un motif de renvoi de la masseuse ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    100

    Par défaut Bo Karma : ANNA

    Anna a le physique d'une jeune femme, à savoir de jolis seins qui n'ont pas besoin de soutien, un cul à se damner, un sourire craquant mais surtout elle rayonne !

    https://bokarma.be/anna/

    Elle rayonne alors que son quotidien n'est pas des plus faciles mais elle aime ce qu'elle fait. Elle aime prodiguer ses massages tantras dans lesquels elle trouve son épanouissement.
    Bo Karma lui permet d'accéder à ce rayonnement prodigué au travers de ses caresses huilées, de ses mouvements lents, de son touché plein de sensibilité.

    Anna me fait chavirer à chaque fois que je l'ai rencontrée et c'est une femme qui sait ce qu'elle veut.

    Elle s'est parfaitement adaptée à la philosophie de Bo Karma et je pense qu'il va s'y épanouir dans les prochaines semaines.

    Respectez là et vous obtiendrez le meilleur d'elle même...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité