Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : MAYA (brune un peu trapue)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    64

    Par défaut

    mmm je sus passé à Belleville genre à 4h du mat dimanche dernier, 0j'arrivais pas à dormir et j'avait trop envie.

    Bref il y avait 4 marcheuses pas super super dont maya, qui était la mieux. Apart sympa , flle gentille est souriante. Participe docilement, et y met même de la bonne volonté, mais ne fait pas de miracles.

    Une rencontre sympa, mais pas du sexe d'anthologie.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    50

    Par défaut Maya

    Oui je pense que c'est la même, cela fait plus de 11 mois qu'elle est sur le territoire, elle commence à parler et comprends le français.
    Et puis la description correspond.
    Et puis "MAYA", je ne pense pas courant comme pseudo, surtout chez les chinoises.
    Chez les Abeilles "oui".

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    Belleville : MAYA (brune un peu trapue)

    Descriptif :

    Expression en français : nul
    Age : 30/40 ans
    Taille :1m60
    Cheveux : mi-long, noirs
    Silhouette : un peu épaisse, jambes arquées
    Visage : joli
    Poitrine : petite, assez ferme
    Tatouages - Piercings : non
    Embrasse : non
    Cunni : ?
    Pipe : non
    Fellation : avec préso
    Signes distinctifs : aucun
    Comportement : docile, très souriante
    Appréciation : sympathique, timide, pas de presse, agréable

    Extrait EV :

    Elle m’emmena dans un petit appart de la rue de Belleville et me conduisit à sa couche qui est séparée de l’entrée par un simple rideau. Un matelas jeté à même le sol occupe toute le superficie de la pièce… une salle de bains que c’était… reste une baignoire au fond, près d’une fenêtre et le carrelage sur les murs…

    C’est dans l’entrée que l’on se dépoila… j’en profitais pour lui demander son nom… mais rien à faire, elle comprenait pas ma requête… me renvoyait une mine interrogative, j’insistais pas… Un croupe forte, des jambes arquées et deux petits seins presque fermes… toujours le sourire aux lèvres sur un visage doux, je regrettais pas mon choix !... Elle s’empara de son tube de gel et m’en enduit généreusement l’asperge… elle pipe pas ma dame !... elle me préparais pour un embourbage recta, réclamais pas…la laissais faire à sa guise… elle s’empala avec aisance et s’agita maladroitement sur mon poireau… toujours souriante… Elle s’aperçu bien vite que c’était pas comme ça qu’elle allait me tirer le lait, même si elle est étroite… elle se renversa alors et je l’enfilai en missionnaire… toujours souriante… Tout d’un coup, en pleine chevauchée elle pris la parole… « MAYA » qu’elle dit !... elle avait réalisée que c’était son nom que je lui avait demandé… elle semblait contente… délivrée même !... un grand sourire illumina sa face… je lui renvoyais son sourire en continuant à me remuer les fesses… Elle m’accompagna un tantinet, essaya visiblement de participer, de s’agiter le panier en rythme… une gentille courageuse que c’est MAYA…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité