Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : PALMA (latina - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    51

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Liege
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par JhonJhon yeah Voir le message
    Salut, je ne suis pas sûr que ce soit la même qu’à l’époque

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Liège : PALMA (latina - brune)

    J'ai fait un voyage hier en fin de journée chez Palma, pas de Majorque, la vraie, l'unique, une personne magnifique, surprenante et surtout bandante.

    --> Profil de Palma sur Q.R <--

    J'ai eu une bonne discussion par message qui a abouti à une rencontre avec Palma, une très jolie latina de la trentaine.

    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en la rencontrant et grosse surprise : son cul est identique à la photo, ça a été un excellent coup, si ce n'est l'un de mes tous meilleurs, et une paire de seins bien lourds et volumineux. Il y a quelques années, j'aurai pu clairement tomber amoureux de cette nana tellement son cul me rendait dingue et le reste du corps aussi.

    C'est vrai que le visage est harmonieux, limite salope, pas une princesse, c'était du cul, du cul et j'ai surkiffé.

    Je l'ai choisie car j'ai été très attiré par ses photos et le contenu de son annonce. Heureusement elles sont bien réelles et elle avait l'air très très très open, merci au passage à Q.R pour la vérification de l'annonce, les pièges de font rares.

    Booking : très simple, une fois ma dulcinée choisie, quelques SMS est le tour est joué, un p'tit rendez-vous d'une heure à 120€.

    Ponctuel, je suis allé à son appart', aucune surprise, c'est bien elle, elle me chauffe exprès avec un regard de chienne et se frotte déjà contre mon entrejambe... Mais moi, je veux voir, toucher, sentir, lécher ton cul ma belle.

    Arrivés dans la chambre, elle découvre avec enchantement que j'ai déjà une trique d'enfer, dur et gros, je suis fier de moi, ok c'est pas tous les jours Noël mais avec un demi-schtroump bleu en plus ça aide.

    Après quelques petits préliminaires et malaxage de son énorme paire de seins, on commence les festivités..

    Et là elle me choppe à coup de DFK profond et baveux, je parcours son superbe corps la léche de partout pour lui faire un cuni dont elle se souviendra toute sa vie, elle était toute étonnée de mon talent, pas moi, elle est fraîche et elle sent bon, je comprends que c'est une femme qui prend soin d'elle, mais je n'en pouvais plus de patienter ! Retournée, pénétrée encore et encore, quel pied. Elle veut me rendre la pareille, elle bouge la capote, s'ensuivra une fellation nature avec DT avec bave et tout et tout et tout, je suis excité comme un taureau ! Je replonge ma langue dans son minou qui est encore tout trempé, j'en peux plus, je chope une autre capote pour la prendre et pour la baiser sans vergogne pendant 30 minutes non-stop dans toutes les positions possibles; sur le lit, debout, par terre, ça claque, des fessées, elle prennait sans problème et en demandait et en redemandait. Elle m'a demandé de recevoir mon lait pour chlore le spectacle, je n'avais pas prévu d'extra, mais souvent dans l'ambiance on se laisse aller, je m'exécute ! Je finirais sans problème dans sa grande bouche et avec sourire en plus, tellement excité qu'à peine après mettre essuyé, elle me reprend en bouche. Du plaisir, tout en douceur...

    J'ai payé un extra en plus (50€) qui n'était pas prévu mais qui finalement était la cerise sur le gâteau et qui m'a permis d'avoir un service exceptionnel.

    Un nouveau souvenir mémorable dans ma carrière de punter. Ça a été une superbe expérience avec Palma, on a eu, je pense, un excellent feeling sexuel. En tout cas, c'est certain que si je peux me le permettre, j'enverrai un p'tit message à Palma pour un nouveau meeting.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité