Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ALYA (algérienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    51

    Par défaut

    Citation Posté par Tyrion Voir le message
    Hello,

    L’annonce est assez light en terme de pratiques. J’ai bien lu dans le fil qu’il n’y a pas de CIM mais quid du facial ? Merci !

    Je lui ai fait une demande
    Elle m'a répondu un message général.
    "
    Je pratique pas la sodomie ni le buccale ni le faciale.
    je pratique la fallation nature seulement s’y l’hygiène y et c’est primordial si j’ai un doute concernant votre hygiène ou votre santé je fait la fellation avec préservatif."

    Jules

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    18

    Par défaut

    Hello,

    L’annonce est assez light en terme de pratiques. J’ai bien lu dans le fil qu’il n’y a pas de CIM mais quid du facial ? Merci !

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    261

    Par défaut Bernissart : ALYA (Algérienne, cheveux noir)

    New rencontre avec une demoiselle à ne pas rater les gars ! Celui, qui comme moi, aime les beaux culs bien bombées, les bonnes paires de seins naturels, les beaux visages, la fraîcheur, l'hygiène impeccable et un bon service (quasi complet hormis CIM et SODO), faut aller à la rencontre de ALYA, jeune algériennes de 21 ans qui est sur Liège jusqu'à ce dimanche et y reviendra environ une semaine par mois m'a-t-elle dit. Je me suis vraiment bien amusé à ses côtés ! Embrasse bien et réellement, suce divinement et nature, bouge super-bien (quel cul bon à prendre en levrette debout ) et très accordante (on sent qu'elle fait tout pour vous faire plaisir).
    !!! ATTENTION cependant : veillez à ce que votre hygiène soit strictement nickel !!! À défaut certaines pratiques risquent de ne pas être acceptées. Elle reçoit dans un endroit très propre et bien agencé (et en plus il y a des miroirs bien placés ...) Franchement un bon coup, vous verrez
    100€/30min et 150€/heure tout compris

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-et-bonne.html

    (photos 100% réelles)

    Bon amusement les gars !

    P. S. : conservez bien son numéro, car elle change de pseudo de temps en temps.

    Roberrrt et sa quequette bien en l'air

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité