https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-et-sexx.html

J'ai visité India hier, Tarif 200 € pour une heure tout compris avec FK.
Elle travaille à Dudelange. L'appartement est OK.
J'ai pris une douche, elle pas. J'ai demandé si elle ne prenait pas de douche. Elle ne voulait pas, malgré une petite odeur de transpiration et de pas frais.

Le visage est assez joli, elle est grande et un peu baraqué. Ce qui normalement ne me déplait pas. Grande et grosse bite.

Une fois au lit, pas de préliminaires, pas de bisous ou FK, elle prend la directive, très dominante : mets toi là, ouvre la bouche . . . elle enfonce direct son penis. Demande qu'on lui léche le cul, ce que je n'ai pas fait, car elle était mal rasé et ne sentais pas frais.

Je ne peux que très légèrement toucher les seins car opèrè il y a trois mois, elle garde le soutiensgorge toute la séance. Je ne peux pas toucher fortement son cul, car il y a du silicone.

Une fois sa bite dur, on doit s'allonger sur le ventre et elle veut l'enfoncer direct et brutalement. Je la stope et demande d'y aller doucement pour commencer.


Elle baise brutalement sans faire attention aux demandes des clients.

Je suis parti après 35 min.

Je n'y retourneais certaienement plus, pas du tout GF, elle n'a pas voulu me sucer et m'aime pas être baisée.
Pour ceux qui aime être dominé, c'est peut-être un bon coup, mais encore trop cher.