Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LEILA [ex Sixsens] (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    186

    Par défaut

    ==>Golden Gate aux dernières nouvelles

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la jolie blonde ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut LEILA [ex Sixsens] (moldave - blonde)

    Nationalité: Moldave
    Age : Vient juste de fêter ses 28 ans
    Langues parlées : Anglais - bien
    Cheveux : Blonds très clairs
    Visage : Très plaisant
    Taille : 1m65, marge d'erreur de 4 %
    Poitrine : Petite et pas top
    Silhouette / corps : Mince, un tout petit cul. Pure nature, pas d'artifice, de tatoo ou de piercing chez Leila.
    Fellation (nature ou couverte)) : Nature, excellente
    Cunnilingus (oui - non) : Yes une grande fan ! Elle jouit.
    Embrasse (oui - non)) : FK de très bon aloi dès le début qui se transforme en DFK étonnamment passionné au fur et à mesure, waooouw !

    Il était très tôt au Six hier matin, je venais juste d'arriver et je sirotais tranquillement un capuccino dans un des divans deux places en face du bar quand un essuie rouge s'est installé juste à côté de moi.

    Une jolie blonde s'assied, elle m'est totalement inconnue. Pas pour longtemps.

    Elle s'appelle Leila, elle est Moldave. Elle vient de Belgique, elle recevait en privé à Messancy par le truchement de sites bien connus au pays du surréalisme. Elle aurait aussi un peu bossé en vitrine mais elle n'aimait pas ça.

    Son anglais est bon, elle est sympa, on la sent un peu timide et pas encore tout-à-fait dans son élément au Six. La papote se prolonge et comme elle est toute nouvelle, arrivée jeudi, on discute un peu du club et de ses arcanes.

    J'apprendrai vite qu'elle est arrivée au Six par l'intermédiaire de la Moldave la plus célèbre et la plus prisée du Six, l'extraordinaire Cataleya.

    Là je commence vraiment à être terriblement intéressé, comparaison n'est pas raison mais il n'empêche que mon radar à belle rencontre n'a plus cessé de joyeusement tintinnabuler.

    La papote durera 15 à 20 minutes sans qu'elle ne me parle de la suite, je le ferai volontiers pour elle.

    Je suis en confiance, je n'aborde pas trop ce qui se passera en chambre, je préfère laisser les choses se faire naturellement en assumant la possibilité et le risque qu'elles ne se fassent pas.

    J'ai vachement bien fait, la chambre fut excellente à tout point de vue.

    Après 20 - 25 minutes sans qu'elle demande quoi que ce soit j'ai prolongé à l'heure avec grand plaisir, Leila est vraiment délectable.

    Tout m'a plu, son attitude, son implication, son laisser aller, sa recherche du plaisir partagé, tous les points du menu furent cochés allégrement avec une mention spéciale au FK qui devint du DFK quasi Cataleyesque (rien que ça) au fil du temps.

    Une très belle chambre avec un femme de grande qualité.

    Récidive inéluctable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité