Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ieper (Ypres) : Mystique

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    51

    Par défaut

    Citation Posté par billclinton Voir le message
    Quelqu'un connait ?
    Sur Google map, la photo (qui date de 2013) montre un bâtiment qui semble à l'abandon. Forte chance que cela soit fermé.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 848

    Par défaut

    Quelqu'un connait ?

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 120

    Par défaut Ieper (Ypres) : Mystique

    Ceux qui cherchaient des "plans" sur Ypres vont être heureux avec ce bar qui semble tenir la route: le Mystique.
    En fait cet établissement est ouvert depuis octobre 2004 mais à échappé à mes investigations régulières dans cette ville (car planqué dans un recoin devant lequel j'étais passé plusieurs fois sans l'apercevoir).
    Le bar est situé non loin du centre, à proximité du canal de l'Yser, ouvrant tous les jours du Lundi au Vendredi de 15 heures à jusque tard dans la nuit, ouverture également le samedi mais à partir de 20 heures :


    Le cadre est agréable, moderne et propre. Un coin salon avec canapés et piste de danse pour strip-tease. Un bar, où je me suis accoudé rapidement, la pièce étant vide (redémarrage après un long week-end de fête). Le patron arrive, accueil plutôt froid au départ. Bon, je me décide à commander une bière et j'attends la suite... Au bout de 5 mn de bavardages prudents, le patron me demande si je veux voir les filles. Je décline dans un premier temps, étant relativement pressé, ne faisant que passer par Ypres sans intention de consommer mais curieux de voir à quoi ressemble cette découverte. J'en profite pour discuter prestations et tarifs:

    - Bière = 5 euros
    - Coupe (pour les filles notamment): 30 E

    A noter que le verre offert à la fille n'est pas obligatoire et que l'on peut "consommer" de suite si affinité avec les tarifs suivants:

    15 mn complet: 120 E
    30 mn complet : 150 E
    60 mn complet: 200 E
    Jaccuzi (simple baignoire à bulles en fait) et coupe de champagne en sus du "complet": 300 E

    Voyant que je ne me décide pas il ajoute au bout d'un moment: massage-fellation : 80 E
    Egalement possibilité de massages, de Jaccuzi et d'escorting (Homme et Femme).

    Le patron me précise qu'habituellement environ 5-6 filles sont disponibles, agées de 20 et 30 ans maxi.

    De ma place au bar, j'aperçois dans l'axe une charmante blonde en train de se préparer dans une salle située derrière le bar . L'envie de voir les filles me vient subitement: une seule fille me sera présentée, les autres n'étant pas encore prêtes ou arrivées. En tout cas, Natalia, jeune roumaine blonde d'environ 22 ans est tout à fait ravissante, dans une tenue très légère faite de larges mailles noires dévoilant un corps presque nu, mince et gracile avec de petits seins charmants . Etant attendu, je n'ai malheureusement pas le loisir d'aller plus loin et suis obligé de repousser les avances de cette jeune fille. Finalement, le patron, qui s'est avéré plutôt agréable, m'a offert la bière pour ma première venue.

    Au total, bonne impression d'ensemble, Bar agréable, au moins une fille qui semble valoir le détour pour son physique (quid de la prestation ?), par contre les prix sont élevés en comparaison avec Wevelgem (au moins pour la PB et le dreams)et la région de Bruges . Il est néanmoins intéressant d'avoir une maison apparemment de qualité (contrairement à De Engel) disponible sur Ypres.
    Je repasserai pour voir à quoi ressemblent les autres filles et plus éventuellement.

    www.mystique-bar.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité