Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CARLA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Honteux stratagème

    Citation Posté par Kwadroon Voir le message
    Sa pipe est d'enfer! Il faut dire que je l'avais mise en condition en lui parlant d'une pipe qu'une dominicaine m'avait prodigué en 1992 et que personne n'avait réussi à faire mieux depuis. il faut les motiver!
    J'ai moi-même déjà utilisé ce stratagème, qui contre toute attente, marche !
    La première fois, j'en revenais pas. Comme quoi on n'a pas fini d'en apprendre sur la psychologie féminine.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    CARLA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Espagnol, Anglais?, ?
    Age : 30
    Visage : joli
    Cheveux :longs noirs
    Taille : 1.55
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : assez fine
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation : sans- oui. Délicieuse, douceur et volupté.
    Cunni : Oui, rasez-vous, ça pique!
    Embrasse (oui- non) : oui, goulûment
    Autres caractéristiques : Poil pubiens


    Elle ne m'a pas lâché des yeux depuis mon arrivée elle a même changé de place pour m'avoir dans sa ligne de mire! (Je mettrai ça sur le compte du fait que je parle espagnol pour pas que vous soyez jalminces de mon charme FKKien).

    Elle me fixait à tel point que j'ai réellement cru que nous nous connaissions. Ses yeux, son regard, m'étaient devenus familiers. Alors qu'elle passait, je l'ai appelée et lui ai demandé si on se connaissait. Elle laissa planer le doute la maline, de manière à ce que j'investigue, elle a su réveiller le Sherlock Holmes qui sommeille parfois en moi (quand il ne traîne pas dans les bibliothèques et les séries B).

    J'ai quand même attendu la fin de la soirée pour en avoir le coeur net, je ne voyais pas Rosalia avec qui je voulais remonter (ou redescendre...)
    Super social time assez longtemps, elle ne m'a jamais demandé d'aller en chambre et c'est seulement après que l'on ait commencé à se caresser mutuellement que nous nous sommes levés tout naturellement pour aller continuer en chambre.

    Sa pipe est d'enfer! Il faut dire que je l'avais mise en condition en lui parlant d'une pipe qu'une dominicaine m'avait prodigué en 1992 et que personne n'avait réussi à faire mieux depuis. il faut les motiver!.

    Carla est la douceur incarné, en général on n'est pas trop fait l'un pour l'autre, il faut la prendre tout en douceur elle est étroite et peu profonde. Je l'ai laissée au manoeuvres, elle a assuré un bon rythme.

    Très agréable session, pour moi, à prendre en fin de parcours, sa douceur et son savoir-faire me feront toujours jouir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité