(Désolé pour la piètre qualité de ce truc ici, mais j utilise mon put@#n de téléphone portable et c’est assez casse burne …

Etant en route pour 1 semaine (que j espère lubriquement prolifique) à Madrid-City, je n’avais pas planifié à l'origine l' « étape » Chiara à San Seb aujourd'hui … … mais bon voilà…

Chiara : Une mini étape, avec un mini budget mais avec au final, un maxi « délestage »… )


Nom de la fille: CHIARA

602 47 29 10 / 602 42 55 21
(Elle s annonce sur Pasion.com et Sansebastian69.com)
Nationalité (ou origine probable): Espagnole (Elle m'a avoué n'être pas Italienne du tout)
Age (annonce / probable): 22 / 22 ??
Photos (réelles, fausses ou retouchées):Réelles mais pas nécessairement très utiles car assez peu pertinentes…

DESCRIPTION
Visage: Pas mal. Souriante. Elle m'a curieusement fait penser (un peu) à Marilou Berry (la fille de Josiane Balasko)
Corps: Là …par contre on tape plutôt dans de la « Josiane » époque « les hommes préfèrent les grosses ». Poitrine moyenne et un peu flasque. Gros cuissots et arrière-train assez imposant.
Caractère: Sympathique et aimable.

LIEU DE RENCONTRE 0X Paseo Errondo
Ambiance ,décoration ,confort?: Ok

PRESTATION
Date expérience: Dimanche fin d' après midi
Tarif payé (en €): 30€ /15min « formule express / Frances natural hasta el final » (existe également 60€/30min et 100€/1h)
Durée réelle de la prestation: 15 Min
Baisers, bisous?: Bisous oui..
Cunnilingus?: X pas le temps
Fellation (couverte?/ naturelle?): Naturelle et généreuse.
Ejaculation (bouche? / visage?): Bouche Oui. / Visage Non

SYNTHESE
Physique: Visage : Assez Bien / Corps : Moyen (Trop « généreux » pour moi)
Attitude: Bien
Fornication: ?? (Pas dans la formule)
Points Forts: Le rapport qualité prix du service express & l'implication fellatoire.
Points Particuliers: Pas mal de tatouages
Points Faibles: à tendance à se resservir un peu trop à la cantine.

Appréciation Globale: (Assez) Bien

PETIT RÉCIT DE L’EXPÉRIENCE:

Bon … le « truc » a duré à peine 15 minutes (entre mon entrée dans l appart et ma sortie) alors je ne vais pas faire un récit de 15 pages…
Pour résumer :

Chiara est une fille plutôt sympathique... Plus ou moins « Amateur » … En tout cas elle a fait le (blow) job (et avec une belle technique).Rien à dire. Contrat rempli !
Chose curieuse elle avait au début de la fellation, dans sa bouche un chewing-gum ??? C’est la première fois que je vois ça .

Fraîcheur de Vivre… Hollywood Chibregum.. Fraîcheur de Vivre…Hollywood Chibregum…

(D’ailleurs où est-il passé ce con chewing-gum ??)

Juste après m'avoir (rapidement et efficacement) vidangé de mon excès de foutre (Amis de la Poésie Bônsoir !!) et bien évidemment après ses petites ablutions post-Cim, Chiara s'est assise tranquillou sur le rebord du lit (à côté de moi ).
Elle s’ est allumée alors une cigarette pendant que nous échangions quelques banalités …

En tout cas, entre le bâton d encens allumé dans la piaule, les volutes de fumée de sa clope (post pipe) et la nuisette noire scintillante de Chiara (je sais même pas si en dessous, elle est épilée ou broussailleuse ?? )pour le coup, je me suis presque cru dans une scène d’un vieux film français des années 70.


Pièce jointe 76970