Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : NATALIA (brésilienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    42

    Par défaut

    Salut camarade
    Alors moi c'est un extra que j'affectionne tout particulièrement, faut trouver la fille qui sait le faire (Natalia sait très bien le faire), au niveau visuel, psychologique, et des sensations aussi.
    Ensuite s'agissant de la taille, j'ai envie de dire que c'est relatif, je ne saurais trop te conseiller, comme le nom l'indique, le but c'est de se retrouver dans la gorge. Donc si tu paies alors qu'au final c'est juste une pipe normale, non, ça vaut pas le coup. Mais si tu tapes quand même dans la gorge, ouais, c'est carrément sympa !

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    Par défaut

    salut, l'ami

    est ce que tu payes les 30€ d'option pour la gorge profonde ? moi j'ai jamais payé, car je pense que c'est abusé, vu que j'ai un petit zgeg. Peut etre que je rate quelque chose d'interessant. Doit je payé les 30 € pour de la gorge profonde ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    42

    Par défaut NATALIA (brésilienne - cheveux noirs)

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Nataliabra.html

    Nationalité : brésilienne
    Langues parlées : portugais - espagnol - allemand (un peu) - anglais (un peu)
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : longs, lisses
    Couleur des yeux : bruns
    Age : 33 ans depuis trois ans
    Taille (en mètre) : 1m76
    Poitrine : 85 D - silicone
    Silhouette / Corps : grande, élancée, sportive
    Tatouages / Piercings : non
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : oui, pas essayé
    Embrasse (oui - non) : oui
    Tarifs : cf site
    Autres caractéristiques :

    Natalia, Natalia ... Je l'ai vue lundi dernier, 2 ans 1/2 - 3 ans après l'avoir vue 2 ou 3 fois ... Et elle est toujours aussi belle. Et bien entretenue. Je pense que c'est à souligner.
    Très sympathique et souriante lorsqu'elle est venue me chercher en salle d'attente, elle l'est resté tout du long : ça aussi, c'est important de le souligner, je pense qu'on sait tous à quel point le social est important.
    Si je suis retourné la voir après tout ce temps, c'est bien qu'elle m'avait fait bonne impression à l'époque ( (je garde ce souvenir de la thekefrau qui était rentrée dans la chambre alors que ma belle s'affairait à la gorge profonde ), et encore une fois , la séance était très bonne, et Natalia a fait preuve d'une certaine endurance buccale ... Les ébats se sont donc révélés particulièrement plaisants.

    Allez, deux petits hics pour chipoter :
    -la barrière de la langue
    -le massage final était un peu fort, ça m'a fait mal au dos deux jours

    Taux de récidive ? 200% évidemment ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité