https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Lillyital.html

Nationalité :
italienne
Langues parlées : italien - allemand - anglais - français
Couleur des cheveux : noirs
Type de coiffure : longs
Couleur des yeux : bruns
Age : 35 ans
Taille (en mètre) : 1m72
Poitrine : 95 DD - naturelle
Silhouette / Corps : ronde
Tatouages / Piercings : oui
Fellation (couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : oui
Embrasse (oui - non) : oui
Tarifs : cf site
Autres caractéristiques :


Vue deux fois en cette fin 2021, j'espère que vous saurez me pardonner le retard de mon feedback messieurs !
Dame avec un très bon social time, la première fois on a pris le temps de discuter au début (certains pourront y voir un gain de temps, moi j'ai trouvé que c'était cool de faire connaissance et de briser un peu la glace, ça permet de se mettre à l'aise), elle préfère les longues sessions (trouve peu d'intérêt aux sessions de 20mn, et ça tombe bien, moi aussi) ... Très ouverte à la discussion, parle un bon français.
Au niveau sexe, on a affaire à une bonne suceuse ... Elle n'a pas peur qu'on lui prenne les cheveux et qu'on lui appuie sur la tête pour donner un peu de rythme à la besogne ... ("si tu n'aimes pas qu'on te touche les cheveux, il faut changer de métier" m'a-t-elle confié)
Sa langue aventureuse sait prendre soin de vos bourses ... et même plus loin pour les amateurs de rimjob (elle se débrouille là aussi très bien un incontournable de nos sessions) ...

Bon, bref, inutile d'aller plus loin : je compte bien récidiver, bon sang de bonsoir !