Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LINDA (uruguayenne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    4

    Par défaut

    Tu as été voir linda a aubange ?

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    77

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    123

    Par défaut Bruxelles : LINDA (uruguayenne, brune)

    Passage lundi chez Linda, trans uruguayenne de +/- 30 ans, qui office à Nossegem/Kortenberg, à qq minutes de l'Ikea (même sortie de l' E40). Jolie fille, acceuillante et sympa. Après avoir payé pour une heure, avant que j'allais me rafraichir un peu, on a commencé a se toucher, s'embrasser. Elle etait en mini jupe et talons. Pendant les caresses je découvre qu'elle ne portait pas de petite culotte, (j'adore), et lorsque nos sexes se touchaient elles se mettaient en erection simultanément. Je me suis mis sur les genoux pour lui sucer sa jolie bite (taille bonne moyenne) et lêcher ses boules. Mmm, qu'elle délice. Je sentais que ça allait être bien. Une bite que je voudrais sucer pendant des heures.
    Après une petite douche on a repris les ébats. Longues préliminaires passionées en 69, pendant qu'on se faisait des deep throat et elle me doigtait mon anus en même temps. Je devenais fou, tellement son sexe et scrotum m'exitaient et goutaient bon.
    Temps pour les choses sérieuses: elle mettait une capote et a commencé a me baiser dans plusieurs positions, en variant le ritme. Elle m'a bien enfoncé mon cul, un vrai plaisir. Nos corps etaient collés l'un contre l'autre, et j'adorais me sentir sa petite salope à enculer.
    Je voulais lui donner la même chose, mais la elle me surprend en disant qu'elle n'est que actif. Dommage, elle a de belles fesses.
    Je recommence a lui sucer et après qq minutes lui demandais si elle voulait jouir dans ma bouche, mais là il faillaît ajouter 50€ que je n'avais pas. Zut lol. J'ai qmm presque réussi à lui faire gicler en lui suçant et lechant mais elle avait malheureusement la discipline pour me faire arrêter juste à temps deux fois lol.
    Finalement j'ai joui moi-même sur sa poitrine pendant qu'elle me lechait les boules.
    Petit social time après, elle parle un peu anglais. Sinon, c'est en espagnol. Appartement OK, chambre propre, comme elle dailleurs. Recidive: oui, si j'ai envie d'être seulement passif et avec le supplement 'miel'. Elle ressemble bie aux photos. Les photos glamour sont un peu photoshoppés mais pas de mauvaise surprise: elle est une trans sexy :-)

    https://www.redlights.be/prive-ontva...linda-she.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité