Connexion
LVR forum    maison close     Votre pub ici

Discussion : San Sebastian : SANDRA (Nationalité? - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    25

    Par défaut

    Quelques points négatifs pour ne pas être la fille sur les photos, mais mon expérience a été moins pire.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Je remonte le fil pour info : Si elle utilise toujours les mêmes fausses photos, la fausse Sandra est de retour à Sansé...pour de vrai...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut San Sebastian : SANDRA (Nationalité? - brune)

    Aujourd'hui, j'ai testé pour vous, Sandra à San Sebastián : Emasex.es/15916
    Photos sympas, menu alléchant, qui m'a été confirmé par WhatsApp avec les tarifs (60/120 avec option sodo à 20).

    Donc direction Donostia, et plus précisément le quartier Amara, proche de l'autoroute et à peu près stationnable.

    Sur place, la fille n'est bien évidemment pas celle des photos mais elle a un très très joli visage souriant qui me distrait du reste. Je ne prends pas la fuite.
    Le reste donc, gros cul mais pas dégueu, des seins pas dégueu non plus mais affreusement refaits (avec des cicatrices terribles, ça a dû être fait au couteau à pain c'est pas possible). Et la fille a gardé son corset pendant toute la session, j'ose même pas imaginé ce qu'il cachait.
    Le comparaison avec les photos fait un peu mal, quand on y réfléchit...

    On passe à l'action, pipe quelconque, puis elle me chevauche ardemment. Mais je tiens, on a signé pour la sodo, cocotte, je te rappelle !
    Et elle ne se debine pas, on se met en position pour pratiquer l'option A+, et je m'auto-achève ainsi à grands coups de reins dans son fion, ce qu'elle semblait plutôt bien tolérer.
    Toilette lingette, sourires gênés, et rhabillage, je serais resté 20 minutes en tout et pour tout.

    A recommander uniquement aux amateurs de petites portes sur des grosses façades étayées et à ceux qui tolèrent le principe de plus en plus en vogue de la non-contractualité des photos...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité