Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Marche en Famenne : CYXIE (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    206

    Par défaut

    Je l’ai eu longuement sur WhatsApp et elle promet beaucoup de choses, dans les jeux de rôles et pratiques SM mais il faut que ce soit exceptionnel pour payer ce prix-lã…

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    292

    Par défaut

    Citation Posté par piber007 Voir le message
    J’ai eut l’occasion de rencontrer cette charmante dame. Toutes les explications sont identiques à ce que j’ai vécu.
    Pour la sceance elle peut être très hard.. jeux d’aiguilles très hard par exemple. Dommage que son appareil electro stimulation ne fonctionnait pas à 100%. J’y retournerai dès que possible quand mon budget le permettra.
    Pour du hard elle demande 275€/h désolé mais faut quand même pas abusé non plus...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    97

    Par défaut Marche en Famenne : CYXIE (Maîtresse)

    J'ai eu l'occasion de rencontrer Maîtresse Cyxie il y a quelques semaines. Prise de renseignements via WhatsApp et elle répond assez rapidement et sympathiquement.

    Une fois le rdv convenu, elle me demande de l'appeler quand je suis arrivé pour m'indiquer l'endroit exact. Suite à ça, elle m'envoie une photo du bâtiment et me voilà devant sa porte. Quand elle s'ouvre,je découvre une jolie femme perchée sur haut talons. J'étais d'ailleurs assez impressionné car elle fait bien le mètre 84 annoncé.
    Petit passage à la douche puis je découvre la pièce dédiée à son activité. Elle n'as pas autant d'accessoires qu'Attika par exemple mais tout de même de quoi passer un bon moment.
    J'ai également eu la permission de lui masser son énorme poitrine et de la combler avec ma langue en fin de séance. Petite douche pour terminer et puis un verre pour discuter de la séance. J'ai donné l'offrande (200€) avant de repartir. J'y retournerai sans hésiter.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-cyxie-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité